- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
depuis deux jours ma livebox se coupenentre 16H et 18H a peu pres car difficile de Savoir exactement , et donc plus rien jusqu'au milieu de la nuit où la connexion se rétablit , incompréhensible ...
je n'ai aucun appareil nouveau qui fonctionne a cette heure , pas de travaux a proximité , bref rien de nouveau qui pourrait expliquer cela
quelqu'un a til ete victime de ce genre de panne? merci pour vos retours et bonne journee a tous
le service technique envoie un technicien samedi mais bon..;
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Isa59990
non, ce n'est pas possible
et l'ADSL est condamné à court terme et pose plus de problèmes que la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
salut @Isa59990
autant en ADSL/VDSL j'aurais pu te proposer des choses, mais en fibre, c'est plus compliqué
vu que tu as un technicien qui t'a pris en charge, il va falloir traiter ça avec lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
Merci quand même fredolerouge
mais je me demandais une chose : est il possible de revenir à une ligne adsl si la fibre est défaillante ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Isa59990
non, ce n'est pas possible
et l'ADSL est condamné à court terme et pose plus de problèmes que la fibre