- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2016
21h43
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne
Ma télé ne fonctionne pas, mon téléphone n'arrête pas de couper. Il y a environ 3 semaines c'était pareil. Pénible!
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-02-2016
7h52
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne
Je vais commencer par Bonjour @ST78, cette petite entrée en matière n'a jamais tué personne.
Vu les informations que tu donnes difficile de savoir ce qui se passe. Tu peux déjà commencer par relancer tes équipements et voir le résultat.
Si ton problème persiste, donne plus de détails, type de connexion :ADSL, VDSL, fibre ainsi que le modèle de la la LB.
Bonne journée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
05-02-2016
16h08
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne
Bonjour ST78,
Si vos problèmes persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe