- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pannee ligne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépannee ligne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2018
4h12
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pannee ligne internet
Bonjour
Je suis en panne d'Internet et de téléphone fixe depuis une semaine j avais rdv jeudi avec un technicien qui n est pas venu donc perte d une journée de travail. J appelle le 3900 qui est incapable de m apporter une solution ou prendre un autre rdv il me dise je suis en phase 2???
Que faire???
Je suis en panne d'Internet et de téléphone fixe depuis une semaine j avais rdv jeudi avec un technicien qui n est pas venu donc perte d une journée de travail. J appelle le 3900 qui est incapable de m apporter une solution ou prendre un autre rdv il me dise je suis en phase 2???
Que faire???
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2018
6h42
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pannee ligne internet
Salut @philippe581
La seule chose que tu peux faire, insister auprès du service
client , ou si tu as accès par un moyen ou un autres, prendre
contact par eChat via ce lien .
Une fois le tout fonctionne à nouveau chose qui
est primordiale et que je te souhaite, prend contact avec
le service réclamation et demande un geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.