- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pannes à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépannes à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pannes à répétition
Bonjour
J'ai beaucoup de pannes de livebox depuis mon déménagement sur Avignon. la livebox ne se synchronise plus, entraînant des ruptures d'internet fréquentes. une fois le diagnostic fait sur le site Orange, il m'est quasi impossible de joindre le SAV, soit qu'il soit saturé, soit qu'il ne réponde tout simplement pas
ni par chat ni par téléphone
aujourd'hui, assez curieusement la box s'est renommée toute seule, elle s'appelait de mémoire 6180 et maintenant elle se nomme 5B50
et le code d'enregistrement est différent de la précédente
comprenne qui pourra
je suis convaincu qu'il s'agit d'un pb propre à la box
hier soir nous n'avions pas accès à internet, ce matin elle refonctionne avec son nouveau code
devant le niveau de difficultés auquel je suis confronté avec cet équipement, il serait nécessaire de disposer d'un SAV digne de ce nom, hier soir, impossible de joindre quiconque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pannes à répétition
bonjour @michel661
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt