- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- parametrage livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéparametrage livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parametrage livebox
bonjour,
bientôt midi et toujours pas de technicien en vue....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parametrage livebox
bonjour @stef45210
il peut encore passer,parfois ils ont du retard
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parametrage livebox
il est bien passé, très sympa le technicien et le verdict.... je le donne en mille c’était pas le bon logement de câblé...
c'est quand même dingue d'etre pris pour un couillon pour rester poli par le service clientèle et technique de sosh alors que je dis depuis le début que c'est un pb de câblage de la ligne.
j attends qu'un web conseiller me contacte pour voir avec lui l’aspect dédommagement car j ai du prendre une demie journée sans solde pour un pb relevant de leur " compétences"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parametrage livebox
bonjour @stef45210
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parametrage livebox
Bonsoir @stef45210,
Je suis ravi que vos services Sosh soient maintenant opérationnels.
Concernant le dédommagement, je vois que celui-ci a été mis en place le 05/03/2019, soit hier. Je vous rappelle qu'il interviendra sur l'une des deux prochaines factures de la ligne concernée (09 xx xx 73 55).
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »