Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

parametrage livebox

stef45210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: parametrage livebox

bonjour,

bientôt midi et toujours pas de technicien en vue....

melet39
Orange Star
Orange Star
395  

Re: parametrage livebox

bonjour @stef45210 

 

il peut encore passer,parfois ils ont du retard

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stef45210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Re: parametrage livebox

il est bien passé, très sympa le technicien et le verdict.... je le donne en mille  c’était pas le bon logement de câblé...

c'est quand même dingue d'etre pris pour un couillon pour rester poli par le service clientèle et technique de sosh alors que je dis depuis le début que c'est un pb de câblage de la ligne.

j attends qu'un web conseiller me contacte pour voir avec lui l’aspect dédommagement car j ai du prendre une demie journée sans solde pour un pb relevant de leur " compétences"

melet39
Orange Star
Orange Star
358  

Re: parametrage livebox

bonjour @stef45210 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: parametrage livebox

Bonsoir @stef45210,


Je suis ravi que vos services Sosh soient maintenant opérationnels.


Concernant le dédommagement, je vois que celui-ci a été mis en place le 05/03/2019, soit hier. Je vous rappelle qu'il interviendra sur l'une des deux prochaines factures de la ligne concernée (09 xx xx 73 55).


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

4680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne