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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
suite
ce que je craignais est arrivé : le technicien n a pas pu mettre en service la ligne . On lui a mal expliqué le pb et il ne comptait même pas venir chez moi, on l'a envoyé au "central" . Il m a quand même appelé, je suis parti de mon travail (une 2nde fois) pour lui montrer la maison et il a fait les mêmes constats que le 1er technicien !!!
et pourtant au téléphone je lui ai dit la même chose qu au 3900 et il en a conclut (avant de venir à la maison) que il ne pourrait pas intervenir !
ce soir pas de courage d appeler le 3900, ils sont censés m appeler demain 10h .. j attends de voir s'ils appellent et si enfin ils écoutent ce que je leur dit au lieu de sans arrêt tester ma live box !!
et maintenant je viens de recevoir un sms me disant que ma ligne est rétablie !
entre temps j ai quand même eu un appel d une personne qui semble comprendre ce qu il faut faire et m a proposé un autre rendez vous vendredi !!
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
Bonjour @chrisba79
Une nouvelle intervention a été programmée pour le 19 aout matin . Elle vous sera confirmée par sms ou appel.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
le feuilleton continue !!
après 2 déplacements cette semaine pr accueillir les techniciens (dc obligé de partir de mon travail..) , après avoir creusé un trou dans le mur car le problème venait d une non connection du fil téléphone à la maison (ms est ce vraiment là le pb car ns avons signalé à ts les techniciens qu un boitier existe ds les combles ms ils n ont pas le droit d aller ds les comnles !) , je n'ai toujours pas de téléphone , ni internet !!!!
apparemment le technicien ne trouve pas la ligne qui doit être connecté au fameux boitier qu il vient d installer, étude technique qui aurait du être réalisée avant son intervention ! par qui ? car on est balladé entre les salariés Orange et les prestataires, chacun accusant l'autre
et je ne parle pas du fait que j ai du ré expliquer la situation au technicien qui n avait pas un descriptif bien complet de son intervention, et du fait que je dois chaque fois re donner mon adresse
j espère .... ne pas recevoir le fameux SMS d'Orange qui me dit que l intervention a eu lieu et que mon pb est résolu et NE PAS DEVOIR payer un déplacement qui n'a pas permis de résoudre le problème !!! Bon en même temps j ai vu sur Facebook que des personnes attendaient depuis 2 mois, moi cela ne fait que 2 semaines 1/2 j ai encore de la marge
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
Et cela continue!hier orange m a appelé pr me dire d appeler le technicien pr qu il m explique ce qui se passe car orange ne sait pas!bizarre que les clients doivent faire les messagers entre les prestataires d orange et orange!! Pourquoi orange n appelle t il pas pr comprendre ce qui se passe!et surtout pourquoi orange ne resoud pas ce pb qui traine depuis 20 jours! Le technicien n a pas repondu a mon appel...et ne m a pas rappelé. ..je n aurais peut etre pas du laisser un message! Dc là point mort que se passe t il?
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
Bonjour @chrisba79
J'ai pris contact avec le service technique de votre secteur afin d'avoir plus d'informations à vous communiquer.
Nous revenons vers vous au plus vite.
Fabien.
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
Et l'absurdité de l'assistance Orange continue .
Je n'ai jamais eu de nouvelles d'Orange depuis le 25 août. Heureusement un technicien (pas d'orange d une des société de prestataire) m'avait donné un numéro de téléphone de la société qui devait réparer. Je l'ai appelé le 25/08 (la société) : elle m'a bien expliqué qu 'il fallait faire de gros travaux et que cela se ferait début septembre... bon je patiente.
Le 12/09 je contacte Orange par chat pour avoir des nouvelles : miracle dans la minute j'ai un SMS me disant qu'un technicien va intervenir ???je regrette de ne pas avoir appelé plus tôt !! Le 13/09 un technicien intervient (pour faire quoi?) et m'appelle pr me dire que maintenant ma lligne est ok : je lui parle des gros travaux que je n'ai pas vu devant la maison : il n'est pas au courant, pour lui ce n était qu un pb de fil débranché! il me dit d appeler le 3900 ce qui me hérisse d'avance !! Cette intervention n'a rien réparé du tout !!
Tjs pas de téléphone : je rappelle donc la société qui me dit que les travaux se feront la semaine prochaine !!
Qu'a réparé Orange le 12/09 , encore une intervention pour rien !! je comprends de plus en plus le prix de l'abonnement vu le nombre de personnes qui interviennent pour rien dans mon dossier !! Y a t il écrit qq part ds le dossier la cause de la panne ?? j en doute ! ou alors personne ne lit mon dossier quand j'appelle !!
En plus , j avais demandé le sercvice 24h garanti, dc j ai une airbox mais apparemment depuis hier soir plus de connection internet possible!! je n avais pas vu que c était limité à 1 mois et 5Go et pourtant je n'ai ni téléphone fixe, ni wifi, ni TV orange depuis début août .
Y a t il quelqu'un chez Orange qui puisse m'appeler et prendre en charge mes problèmes ???
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
Bonjour @chrisba79
Notre partenaire doit vous rappeler pour vous tenir au courant.
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
A titre exceptionnel, je vous propose de vous communiquer un nouveau bon pour récupérer une autre Airbox en Boutique, êtes-vous d'accord ?
Cordialement.
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
Bonjour
Je vous contacte ici car je vous ai envoyé un MP il y a 5 jours sans réponse de votre part, merci de consulter mon message.
Cdlt.
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
Aucun appel ni d'Orange, ni d'un prestataire : on m'avait annoncé des travaux pour le début de la semaine , nous sommes mercredi .....
Pour l'Airbox, elle a l air de re fonctionner, j'ai du re partir pour 1 mois ? Je préférerais toutefois avoir une ligne téléphonique pour avoir la wifi et la TV !!!!
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
Bonjour @JaguarNocturne
Comme indiqué dans nos signatures, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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