- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- partage de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépartage de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
partage de connexion
Bonjour ,
J’ai plusieurs contrats chez orange depuis des années. Mon soucis est que j’ai voulu m’acheter une smart tv, mais problème, je ne peux pas faire de partage de connexion à ma tv car j’ai un Apple et que je suis chez orange. J’ai essayé avec un Apple venant de SFR et cela a fonctionné directement.
Je me vois mal devoir changer tout mes contrats juste pour cela mais ça m’embête très clairement.
J’aimerai donc savoir si il y a une solution ou si je dois changer d’opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion
Salut @No76
Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum , apparemment il est
question de l'obtention d'un " patch "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : partage de connexion
Bonjour @No76
Comme l'indique johann un patch peut vous être envoyé, merci de me communiquer une adresse mail en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : partage de connexion
Bonjour,
Je vous remercie tout deux pour cette réponse et je viens de vous envoyez mon adresse mail.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : partage de connexion
Bonjour @No76,
Je viens de vous envoyer le patch sur votre adresse mail. Je vous invite à vérifier votre boite de réception et vos courriers indésirables.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !