Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

partage wifi avec tablette

petitebretonne
contributeur
1 309  

partage wifi avec tablette

Bonjour, je viens de changer d'offre de zen à open avec la meme livebox sagem2 ma connection wifi et ethernet avec mes ordinateurs fonctionne parfaitement alors que ma connection avec tablettes et smartphone ne fonctionne plus.  j'ai la connection mais je ne peux pas acceder aux pages.Je n'ai rien change aux reglages.la connection wifi a mon imprimante ne fonctionne pas aussi.Au secours en plus je voulais changer ma livebox et orange me dit que je dois payer une caution alors que lors du changement d'offre on m'a dit qu'il me donnerais un code a trasmettre a la boutique pour l'echange.merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re : partage wifi avec tablette

bonjour petitebretonne

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/activer-desactiver-le-wifi-partage-de-la-livebox-1181.php

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re : partage wifi avec tablette

Bonjour Petite Bretonne

 

Pour le WiFi

Si tu n'as pas changé ta Livebox, lors du changement de contrat tu devrais avoir conservé le nom de réseau Wifi et la clé de sécurisation du WiFi.

 

Si tu avais personnalisé la clé de sécurité et que ta box a été mise à jour, ta box utilise maintenant la clé par défaut.

 

Tu peux le vérifier avec l'application d'administration de la box.

Orange_008_25052015_122816.jpg

Tu cliques sur Mon Wifi

et tu pourras vérifier le nom du réseau ainsi que la clé correspondante

Orange_009_25052015_123340.jpg

 

Le mot de passe administrateur de la box est : soit "admin", soit composé des 8 premiers caractères de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.


 

A propos de la caution

La Livebox est le modem/routeur, c'est un équipement qui gère les connexions et les services réseau.

Il n'y a pas de caution pour la Livebox, en général la Livebox est louée et facturée 3€ par mois.

 

Le décodeur est nécessaire pour les abonnés ayant dans leurs services l'accès à la TV.

Ce décodeur est mis gratuitement à disposition du client, et lui, par contre, est remis contre une caution.

 

Est-ce suffisant pour te débloquer ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
petitebretonne
contributeur
1 278  

Re : partage wifi avec tablette

merci, je n'ai rien touche et tout remarche!!! pour un lundi de pentecote!!!!je vais croire a une intervention divine!!!

trambouzejean
contributeur occasionnel
852  

Re: partage wifi avec tablette

impsssible reconnection wifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne