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Re: pas d'accès internet
Bonjour @poypoy12 🙂
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de la fin de votre dépannage.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Très bon week-end.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: pas d'accès internet
Bonjour @poypoy12 🙂,
Je fais suite à votre message privé.
Effectivement suite aux tests effectués, une nouvelle intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: pas d'accès internet
Je suis disponible aujourd'hui demain sachant que je suis en télétravail demain et samedi espérant avoir un rdv avant samedi
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Re: pas d'accès internet
C'est réservé 👍. Vous recevrez un SMS de confirmation sur le 06****5363.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien.
Dans l'attente, nous restons disponibles.
Passez une bonne après-midi🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: pas d'accès internet
Bonsoir @poypoy12,
Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier et constate que votre Livebox est reconnectée. 😊
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: pas d'accès internet
Bonsoir
Je vous confirme le bon rétablissement mes services je vous précise que le technicien a vraiment été top
Bien a vous
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Re: pas d'accès internet
Bonjour @poypoy12,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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