Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de chance

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 024  

pas de chance

Depuis le changement de l’équipement, au central, le 30 juin, j’avais un débit variant de 2200 à 2400 kb alors qu’avant j’avais des désynchronisations fréquentes et le débit chutait à 800 kb, mais voilà çà n’a pas durer, et ce n’est pas la faute à Orange, dimanche soir, un coup de tonnerre, le dernier, il n’y en a pas eu d’autre, le disjoncteur a sauté, et plus de téléphone et d’internet. Lundi matin j’ai appelé le 1013, chapeau : réponse en moins d’une minute pour signaler le dérangement. Mardi SMS qui me dit que c’est rétabli, mais rien ne fonctionne, rappel du 1013, réponse en moins d’une minute, pour resignaler, on me donne un délai de 2 jours, mais j’ai reçu un SMS qui me donne un délai de 5 jours ouvrés, pas cool. Heureusement j’étais inscrit à 24 heures garanti et j’ai pu avoir une clé 3 G en dépannage. Maintenant il n’y a plu qu’à attendre. Hier j’ai vu un technicien qui changeait les câbles à partir d’une boite, bien calcinée, en haut d’un poteau, et il m’a dit que le câble de distribution avait pris un coup, mais ce matin plus personne et l’inscription HS sur la boite !!!!!

J’ai également reçu lundi un SMS me demandant si je voulais changer ma livebox, j’ai répondu oui, car le coup de foudre a grillé l’alimentation de mon téléphone, mais là je n’ai pas de nouvelle, si un webconseiller pouvait se renseigner, merci d’avance

Bon, dans mon malheur je ne suis pas le seul, mes voisins sont touchés aussi, mais eux sont chez FREE et n’arrive pas à joindre leur assistance.


Solutions approuvées
jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re : pas de chance

voilà, çà y est, tout remarche ,débit internet 2400, c'est; bon ils ont changé un câble de distribution dans le village; 3 jours 1/2 de coupure çà va

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re : pas de chance

Bonsoir,

 

Merci pour le retour.

 

Pourrais tu passer ton sujet comme résolu. Clique surle bouton "Accepter comme solution" dans ton second post

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re : pas de chance

voilà, çà y est, tout remarche ,débit internet 2400, c'est; bon ils ont changé un câble de distribution dans le village; 3 jours 1/2 de coupure çà va

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re : pas de chance

Bonsoir,

 

Merci pour le retour.

 

Pourrais tu passer ton sujet comme résolu. Clique surle bouton "Accepter comme solution" dans ton second post

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne