- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-04-2015
21h34
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion
Je n'y arrive pas pfff
Toujours le même message corporate a cessé de fon tionner
Posté le
09-04-2015
7h59
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion
salut @juchavi
alors il faut passer à mla méthode "bourrin"
Tu réinstalles l'ensemble des outils orange afin de réparer la précédente installation, puis tu désinstalles les outils proprement par la méthode n°1
il arrive dans de rares cas comme le tien où des "morceaux" des outils orange soient mal installés/désinstallés, semant encore plus le bronx que d'habitude, et que la seule méthode soit de tout réinstaller pour tout supprimer ensuite
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
09-04-2015
19h50
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion
Merci beaucoup fredolerouge pour tous tes conseils je m'en occupe ce week end. Bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »