Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de ligne depuis octobre 2019

CHRISTOU1
fan
fan
766  

Re: pas de ligne depuis octobre 2019

Bonjour @ALTURING 

Croisons les doigts !

Restons optimistes, c'est ce qui nous fait avancer...

Bonne journée à vous !

Cordialement

ALTURING
contributeur occasionnel
729  

Re: pas de ligne depuis octobre 2019

enfin une réponse du service réclamation ! YOUPI

"Nous vous invitons à contacter notre service clients : 3901"

heu comment dire... c'est exactement ce que j'ai fait la dernière fois et pourquoi j'en suis arrivé à les contacter

Quand à Patricia ... aurait elle démissionné depuis quelle a vu le dossier ?

CHRISTOU1
fan
fan
720  

Re: pas de ligne depuis octobre 2019

Bonsoir @ALTURING 

@Patricia_P ne vous a rien dit de plus ?

Si ce n'est que vous devez contacter le 3901, qui est le service client pour professionnels.

Il faudrait qu'un webconseiller prenne vraiment en charge votre demande sinon on tourne en rond.

Que va pouvoir vous dire le 3901 ?

On va encore insister !

Courage, on va y arriver...

Bonne soirée à vous !

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re: pas de ligne depuis octobre 2019

bonjour @ALTURING 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

si client pro

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Re: pas de ligne depuis octobre 2019

Bonjour @ALTURING 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges, je souhaite apporter quelques précisions.

En effet, après vérification de votre numéro de ligne fixe, il s'avère que votre ligne n'est pas une ligne considérée "particulier" mais "entreprise".
Nous ne gérons pas les contrats professionnels ici même.

Vous devez vérifier sur vos factures, en haut à gauche, les coordonnées de votre propre service client.

J'espère que cela va vous aider et j'en profite au nom d'Orange pour vous souhaiter un très bon week-end.


PascalA

signature.jpg


CHRISTOU1
fan
fan
635  

Re: pas de ligne depuis octobre 2019

Bonjour @ALTURING 

Je comprends un peu mieux pourquoi il vous a été demandé d'appeler le 3901, service clients pour professionnels.

Comme vous parliez d'une propriété, j'étais loin de penser que vous aviez une ligne "entreprise".

Il va donc falloir que vous vous rapprochiez du service clients dont le numéro est indiqué sur votre facture.

On avance à petits pas, mais on avance...

J'espère qu'une éclaircie va être au bout du chemin...

Bon dimanche à vous !

Cordialement

ALTURING
contributeur occasionnel
593  

Re: pas de ligne depuis octobre 2019

Bonjour,

pour remettre les choses en place, à l'origine la ligne était une ligne "particulier".

Mais comme nos demandes de rétablissement de ligne restaient sans réponse, nous(mon entreprise pour ma ligne de télétravail) avons choisi de passer la ligne en PRO.

De tous ces échanges ( mail / Chat / forum / hotline ) en 8 mois,  il en ressort que "PRO" ou "particulier" 'aucune solution n'a abouti en passant par les services clientèles d'Orange.   

Je comprends qu'il faut rédiger un courrier papier à Orange  seulement pour qu'elle rétablisse sa ligne hors de la partie privative.

N'étant pas habilité à écrire directement au nom de ma société, c'est probablement le service juridique qui va s'en charger.

 

En tout cas, merci à @CHRISTOU1 pour ton soutien et @melet39 pour les adresses

Bien à vous

CHRISTOU1
fan
fan
577  

Re: pas de ligne depuis octobre 2019

Bonjour @ALTURING 

Effectivement, si aucune réponse d'Orange n'apporte une solution satisfaisante, il faut en passer par là.

Des soucis tout ça...

J'espère qu'après tout ceci, vous aurez enfin gain de cause !

Bon courage à vous !

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
568  

Re: pas de ligne depuis octobre 2019

bonjour @ALTURING 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite par la mème occasion on va renommer les webconseillers @PascalA  @Patricia_P  @Mathilde_  qu'ils voient ton message et si pas dispo espérons la prise en charge par un autre webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795522 membres inscrits 🧡

5072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne