- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de ligne depuis octobre 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Bonjour @ALTURING
Croisons les doigts !
Restons optimistes, c'est ce qui nous fait avancer...
Bonne journée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de ligne depuis octobre 2019
enfin une réponse du service réclamation ! YOUPI
"Nous vous invitons à contacter notre service clients : 3901"
heu comment dire... c'est exactement ce que j'ai fait la dernière fois et pourquoi j'en suis arrivé à les contacter
Quand à Patricia ... aurait elle démissionné depuis quelle a vu le dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Bonsoir @ALTURING
@Patricia_P ne vous a rien dit de plus ?
Si ce n'est que vous devez contacter le 3901, qui est le service client pour professionnels.
Il faudrait qu'un webconseiller prenne vraiment en charge votre demande sinon on tourne en rond.
Que va pouvoir vous dire le 3901 ?
On va encore insister !
Courage, on va y arriver...
Bonne soirée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de ligne depuis octobre 2019
bonjour @ALTURING
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
si client pro
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Bonjour @ALTURING
Je viens de prendre connaissance de vos échanges, je souhaite apporter quelques précisions.
En effet, après vérification de votre numéro de ligne fixe, il s'avère que votre ligne n'est pas une ligne considérée "particulier" mais "entreprise".
Nous ne gérons pas les contrats professionnels ici même.
Vous devez vérifier sur vos factures, en haut à gauche, les coordonnées de votre propre service client.
J'espère que cela va vous aider et j'en profite au nom d'Orange pour vous souhaiter un très bon week-end.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Bonjour @ALTURING
Je comprends un peu mieux pourquoi il vous a été demandé d'appeler le 3901, service clients pour professionnels.
Comme vous parliez d'une propriété, j'étais loin de penser que vous aviez une ligne "entreprise".
Il va donc falloir que vous vous rapprochiez du service clients dont le numéro est indiqué sur votre facture.
On avance à petits pas, mais on avance...
J'espère qu'une éclaircie va être au bout du chemin...
Bon dimanche à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Bonjour,
pour remettre les choses en place, à l'origine la ligne était une ligne "particulier".
Mais comme nos demandes de rétablissement de ligne restaient sans réponse, nous(mon entreprise pour ma ligne de télétravail) avons choisi de passer la ligne en PRO.
De tous ces échanges ( mail / Chat / forum / hotline ) en 8 mois, il en ressort que "PRO" ou "particulier" 'aucune solution n'a abouti en passant par les services clientèles d'Orange.
Je comprends qu'il faut rédiger un courrier papier à Orange seulement pour qu'elle rétablisse sa ligne hors de la partie privative.
N'étant pas habilité à écrire directement au nom de ma société, c'est probablement le service juridique qui va s'en charger.
En tout cas, merci à @CHRISTOU1 pour ton soutien et @melet39 pour les adresses
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Bonjour @ALTURING
Effectivement, si aucune réponse d'Orange n'apporte une solution satisfaisante, il faut en passer par là.
Des soucis tout ça...
J'espère qu'après tout ceci, vous aurez enfin gain de cause !
Bon courage à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de ligne depuis octobre 2019
bonjour @ALTURING
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite par la mème occasion on va renommer les webconseillers @PascalA @Patricia_P @Mathilde_ qu'ils voient ton message et si pas dispo espérons la prise en charge par un autre webconseiller
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »