Répondre
Highlighted
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎16-11-2017

pas de service depuis 1 mois

Bonjour,

 

Je me permets de poster un message sur le forum car je commence à perdre patience. J'ai résilié mon forfait adsl chez Free en espérant obtenir un meilleur service chez Orange, en fibre optique : quelle erreur !!!

 

Un dimanche matin, nous sommes surpris de plus avoir de service (internet, tv, téléphone). J'appelle le service assistance pour 10 fois, impossible de les avoir, ils sont soit disant "surmené". Quand ENFIN je tombe sur un chargé de clientèle qui  des difficultés à s'exprimer en français, mais bon, bref. 

 

On m'indique que sous 48H maximum mes services seront rétablis. Bientôt 1 mois et toujours aucun service. Par contre le service de facturation n'hésite pas à me prélever les 85€ TTC. 

 

C'est une honte, sur différents aspects : service commercial ou technique qui ne fait aucun suivi et néglige ses clients mais aussi les équipes d'intervention qui prennent 1 décennie à rétablir un service qui est quasi indispensable dans un foyer avec des enfants. 

 

Après d'illustre mensonge comme "notre équipe travaille sur l'intervention 7/7 24/24h travaillant nuit et jour pour remettre en ligne vos services, nous apprenons que la fibre appartient à SFR. 

 

MERCI DE METTRE UN COUP DE PIED DANS LA FOURMILIÈRE.

Cordialement.

 

super fan
Envois : 1 810
Inscrit : ‎22-11-2014

Re: pas de service depuis 1 mois

Bonjour,

 

Je suis désolée de ton souci.

>nous apprenons que la fibre appartient à SFR. 

 comment l'as-tu appris ?

 

>MERCI DE METTRE UN COUP DE PIED DANS LA FOURMILIÈRE.

C'st-à-dire ?

 

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎18-05-2016

Re: pas de service depuis 1 mois

Bonjour,

 

C'est dommage mais Orange a visiblement supprimé mon post d'hier (pas de doute : je le vois encore dans les caches google et dans l'url le poste est classé dans un chemin contenant "quarantaine"...j'adore) qui aurait expliqué comment ils m'ont poussé à bout. C'est dommage, il était mignon, je l'avais écrit sour forme de lettre de rupture amoureuse.

 

en résumé, du 28/11 au 09/12 on me fait tourner en rond (service dit Prémium...ça veur dire avec un humain je crois). Au début un problème commun à 3 utilisateurs, puis problème de quartier, et bien sur mon problème a été remonter au niveau 3 (pas d'inquiétude...c'est le plus haut)...lors de chacun de mes 2 derniers appels.

 

Finalement, seul certitude au dernier appel le 09/12 (consulter votre CRM amis censu...pardon...modérateur) : pas de réseau avant le 20/12.

 

Donc mis bout a bout, je decide de partir mais laisse au service commercial m'appater quand même.

Réponse, pour le mois d'interruption....je ne payerai pas ce mois ! Royal !

 

Faites comme vous le sentez, mon problème de quartier ne touche visiblement pas mon voisin de gauche (orange) ni mon voisin de droite (autre FAI)...je vais aller voir ailleurs, d'ici le 20 je serai connecté.

 

Lisez vite, ce post va disparaitre (s'il arrive a etre publié)

super fan
Envois : 1 810
Inscrit : ‎22-11-2014

Re: pas de service depuis 1 mois

Bonjour,

 

Je ne pense pas que ton poste sera supprimé, car il n'est pas inconvenant.

Je suis désolée pour toi de tous ces soucis.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :86 membres 9 125 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :