Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de wifi sur ma livebox

ALSY37
contributeur
445  

pas de wifi sur ma livebox

bonjour, 

une coupure général des service orange depuis le 16 décembre dans notre secteur, le réseau a été rétablit mercredi, la télévision et le téléphone fonctionne mais pas la connexion wifi.

 

chez certains de nos voisins tout fonctionne et notre plus proche voisin n'a toujours pas de téléphone.

 

j'ai débrancher et rallumer et même essayer un reset mais toujours rien.

 

quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? je cherche le chat pour contacter le service dépannage mais rien

 

Par téléphone cela mon demande si je veux être avertit par sms sur le dossier dépannage mais la aussi cela ne donne rien

 

Merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: pas de wifi sur ma livebox

salut @ALSY37 

 

est ce que le voyant "wifi" de la box est allumé ou pas ?

 

et fais simple, appelle le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ALSY37
contributeur
434  

Re: pas de wifi sur ma livebox

non le voyant ne s'allume pas.

 

j'ia déjà appelé et on me demande de dire le problème  et on me demande mon numéro pour être tenu au courant par sms sur le dépannage mais pas de dossier dépannage en cours sur mon compte

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: pas de wifi sur ma livebox

re @ALSY37 

 

tu dis que ta box est HS et tu laisses suivre

 

si tu as un message te demandant si tu appelles pour la même panne, tu dis "non", et ne donnes pas de numéro de téléphone

 

j'ai toujours pu avoir quelqu'un

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755383 membres inscrits 🧡

4040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne