- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- passage VDSL2 mais pas de connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage VDSL2 mais pas de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j ai fait une demande le 24/11 pour passer de ADSL en VDSL2, le 26/11 je vois que je n ai plus de connection de puis le midi "echec synchronisation veuillez ... branchement" et en regardant sur mon portail cela coincide avec le passage en VDSL2 car je suis en VDSL depuis ce midi (aujourd hui 26/11) "commande terminé, debit booster en VDSL2."
voilà ma question est est ce normale un arrêt de la connection internet lors du passge en VDSL2 car la il est 20h50 le 26/11 et je n ai toujours pas de connection "echec synchro" ?
ps : j ai bien une livebox play avec le filtre xdsl et j ai redemarré plusieurs fois la box
voilà
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous informe que si vous avez un echec de sinchro ses que le probleme doit venir de l'exterieurs et que le technicien vous a mal brancher ou qu'il y a un autre default je vous invite a joindre votre service client par tchatou par téléphone afin qu'il; fasse un test de votre ligne et il verrons le soucis pour les joindre par téléphone
3900 pour les offres classiques
3970 pour les offres orange open
siprobleme de sicnhro
c'est soit pb de branchement chez vous
soit pb de branchement dehors
cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous informe que si vous avez un echec de sinchro ses que le probleme doit venir de l'exterieurs et que le technicien vous a mal brancher ou qu'il y a un autre default je vous invite a joindre votre service client par tchatou par téléphone afin qu'il; fasse un test de votre ligne et il verrons le soucis pour les joindre par téléphone
3900 pour les offres classiques
3970 pour les offres orange open
siprobleme de sicnhro
c'est soit pb de branchement chez vous
soit pb de branchement dehors
cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage VDSL2 mais pas de connection
Bonsoir @predator71v,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de debit VDSL
Bonjour @predator71v,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Suite à une instabilité de votre ligne, celle-ci est sous supervision DLM.
Après plusieurs tests, votre connexion n'est effective que sous présence de la supervision DLM.
Avant de faire intervenir un technicien, avez-vous vérifié votre installation ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de debit VDSL
Bonjour @predator71v,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse à mon précédent message.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager