Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pb carte reseau liveboxplay

nicovapp
contributeur
2 155  

pb carte reseau liveboxplay

Bonjour;
Sur ma Live box play la carte réseau n'envoie plus aucune info au Pc, je m'explique:
sur mon Pc plus d'internet, premier reflex mon téléphone voire si j'ai internet dessus, Wi-Fi ok, ,je regarde ma carte réseau, le petit logo pas d'accès réseau afficher.
- Test de Ping entre mon Pc et ma Live box, 4 paquets perdus .
- reboot Pc n'y fait rien.
- reboot Live box play le réseau re-fonctionnes.
Première conclusion : Live box play à moitié hs ou Maj foireuse.
Je me trompe peut-être avez-vous u ce problème ? merci d'avance


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
2 107  

Re : pb carte reseau liveboxplay

Bonjour,

 

Depuis la version du firmware 5.7.16.1, le DHCP joue des tours, il y a eu peut-être un problème à ce niveau qui a été résolu par l'arrêt électrique. Pour ma part je n'ai pas eu de problèmes mais j'ai des affichages un peu baroques.

Aviez vérifier que le PC avait bien une adresse au niveau de la livebox ?

On ne peut pas éliminer également un problème latent de la livebox, si cela recommence il faudrait la changer pour confirmer que le problème vient de celle-ci plutôt que la version.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
2 108  

Re : pb carte reseau liveboxplay

Bonjour,

 

Depuis la version du firmware 5.7.16.1, le DHCP joue des tours, il y a eu peut-être un problème à ce niveau qui a été résolu par l'arrêt électrique. Pour ma part je n'ai pas eu de problèmes mais j'ai des affichages un peu baroques.

Aviez vérifier que le PC avait bien une adresse au niveau de la livebox ?

On ne peut pas éliminer également un problème latent de la livebox, si cela recommence il faudrait la changer pour confirmer que le problème vient de celle-ci plutôt que la version.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nicovapp
contributeur
2 031  

Re : pb carte reseau liveboxplay

Probleme réglé comme par magie bizzarement.

 

Je suis toujour en firmware 5.7.16.1,  l'arrêt électrique à probablement résolu le problème, 

 

Mais j'en doute. car la derniere action et un reboot de la box.

 

a surveiller mais merci comme meme 

 

 

Jacky95
super star
super star
2 016  

Re : pb carte reseau liveboxplay

Bonjour,

 

Il y a un bug, pas systématique dans les symptômes, qui traine depuis la dernière mise à jour. Donc cela peut fonctionner durablement ou pas avant une prochaine mise à jour.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne