- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pb de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2015
21h13
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb de synchronisation
Bonjour
Souscription à open mini le 21/08
Activation mobile le 05/09 seulement
Depuis je me bagarre avec le 3970 pour pouvoir connecter ma box. Il m'invente chaque jour de nouveau problème.
Un technicien devait procéder a un dépannage, ce soir je reçois un sms comme quoi c'est OK. Il n'en est rien.
Quelqu'un peut il me conseiller ?
Merci d'avance
Souscription à open mini le 21/08
Activation mobile le 05/09 seulement
Depuis je me bagarre avec le 3970 pour pouvoir connecter ma box. Il m'invente chaque jour de nouveau problème.
Un technicien devait procéder a un dépannage, ce soir je reçois un sms comme quoi c'est OK. Il n'en est rien.
Quelqu'un peut il me conseiller ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-09-2015
18h16
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de synchronisation
Bonsoir,
Depuis votre souscription à Open mini votre Livebox ne peut plus se synchroniser. Je vous propose dans un premier temps de tester votre accès internet.
Merci de me tenir informé.