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internet & fixe ma connexion

perte de connexion

xetl
contributeur occasionnel
667  

Re: perte de connexion

merci pour vos interventions.

cordialement

xetl
contributeur occasionnel
642  

Re: perte de connexion

Bonjour,

Je suis sans nouvelles concernant une éventuelle intervention sur ma ligne. La mention "dossier en cours de traitement veuillez patienter " n'aide pas beaucoup.

Au 3900, après avoir répondu aux questions en vue de parler à un humain au service technique le serveur raccroche car il a beaucoup de demande.

J'ai cherché l'echat. Il a disparu ?

 

Bref il faut faire quoi pour avoir une réponse sur le délai de réparation de ma fibre ?

 

melet39
Orange Star
Orange Star
618  

Re: perte de connexion

bonjour @xetl 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re: perte de connexion

Bonjour @xetl 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
586  

Re: perte de connexion

bonjour @xetl 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: perte de connexion

Bonjour @xetl 


Je suis heureux de constater que vous avez enfin retrouvé votre accès internet. Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.

Je vous fais bénéficier d'un geste commercial, dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse Orange.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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