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Re: perte de connexion
merci pour vos interventions.
cordialement
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Re: perte de connexion
Bonjour,
Je suis sans nouvelles concernant une éventuelle intervention sur ma ligne. La mention "dossier en cours de traitement veuillez patienter " n'aide pas beaucoup.
Au 3900, après avoir répondu aux questions en vue de parler à un humain au service technique le serveur raccroche car il a beaucoup de demande.
J'ai cherché l'echat. Il a disparu ?
Bref il faut faire quoi pour avoir une réponse sur le délai de réparation de ma fibre ?
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Re: perte de connexion
bonjour @xetl
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller
cdt
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Re: perte de connexion
Bonjour @xetl
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: perte de connexion
bonjour @xetl
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: perte de connexion
Bonjour @xetl
Je suis heureux de constater que vous avez enfin retrouvé votre accès internet. Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.
Je vous fais bénéficier d'un geste commercial, dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse Orange.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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