- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de ligne fibre suite à intervention entrepri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
Bonjour @damdou82,
Je reviens vers vous pour faire le point sur votre dossier.
Après consultation de votre dossier, je constate que suite à l'intervention de jour votre connexion est de nouveau en service.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
Bonsoir @damdou82
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
Oui, le problème a été résolu.
un grand merci au technicien a qui le geste de soudure fibre a prix 5 minutes a 19:30 dans la nuit.
Le principal problème vient du gestionnaire de réseau Octogone fibre , dans le Tarn et Garonne, qui communique très lentement avec orange ou les autres. iIs n'ont pas prévenu orange de la modification du réseau, ils m'ont décablé sans se soucier si oui ou non j'était branché.
Je remercie les service technique pour leur patience, et j'espère ne plus jamais avoir un problème avec OCTOGONE FIBRE.
merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
Bonjour @damdou82
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre
Bonjour @damdou82,
Je suis ravie de lire votre retour 🙂
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée et une excellente année.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »