Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre

Bonjour @damdou82,

Je reviens vers vous pour faire le point sur votre dossier.


Après consultation de votre dossier, je constate que suite à l'intervention de jour votre connexion est de nouveau en service.


Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre

Bonsoir @damdou82 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
damdou82
contributeur
394  

Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre

Oui, le problème a été résolu.

un grand merci au technicien a qui le geste de soudure fibre a prix 5 minutes a 19:30 dans la nuit.

Le principal problème vient du gestionnaire de réseau Octogone fibre , dans le Tarn et Garonne, qui communique très lentement avec orange ou les autres. iIs n'ont pas prévenu orange de la modification du réseau, ils m'ont décablé sans se soucier si oui ou non j'était branché.

Je remercie les service technique pour leur patience, et j'espère ne plus jamais avoir un problème avec OCTOGONE FIBRE. 

 

merci a tous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre

Bonjour @damdou82 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Re : perte de ligne fibre suite à intervention entreprise sous traitante sur le réseau fibre

Bonjour @damdou82,

Je suis ravie de lire votre retour 🙂

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée et une excellente année.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753047 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne