Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte du service internet

christ81210
contributeur occasionnel
704  

Re: Re : Probleme internet

Apparemment vous lisez pas mes messages tout d’abord il ne s’agit pas de la synchro mais du service comme décrit dans mon message

Il s’agit d’une livebox 5 ,les voyants sont OK

Je me repete encore quand le service internet est NOK, que ce soit par le wifi 2,5 ou 5 ghz ou par le pc en ethernet carte reseau 10/100/1000, connexion vers le web hs le tel fonctionne les voyants son OK

En électricité quand l’interrupteur fonctionne c’est l’ampoule qui est grillé, je suis l’interrupteur orange est l’ampoule puis je être plus clair ou on continu a tourner autour du pot pour trouver un problème chez moi parceque pour cela le sav le fait tres bien

Amitiés 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re: Re : Probleme internet

Bonjour @christ81210,


Je prends connaissance de vos messages et des déconnexions dont vous faites l'objet.


Suite aux différents tests effectués, je ne constate pas d'anomalie au niveau du débit (1806.3Mbits/s en descendant /578.4Mbits/s en montant).


Ce qui m'oriente plutôt vers un dysfonctionnement interne, c'est que vous dites que lors de ces déconnexions, votre téléphone fonctionne et que les voyants de la Livebox sont OK, ce qui voudrait dire que celle-ci n'est elle pas déconnectée.


Pouvez-vous me confirmer cette information ?


Dans l'attente de vous lire.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juste
star
star
655  

Re: Re : Probleme internet

Bonjour @christ81210 @juste 

Tu as écrit :

puis je être plus clair

Désolé mais tes explications ne sont pas très claires , je plains la HL 

ou est le traceroute ?

Répond au Webconseiller 

 

Cordialement .

christ81210
contributeur occasionnel
640  

Re: Re : Probleme internet

Révélation
Merci d’arreter de polluer le le dialogue avec le webmaster ,tes propos n’oriente pas une analyse cohérente
Amitiés 
christ81210
contributeur occasionnel
624  

Re: Re : Probleme internet

Je vous reconfirme que la ligne est ok connexion et synchro , je suis sans le service reponse de la connexion (connecté sans internet ) le téléphone  fonctionne bien donc la qos est correcte ,veuillez me dire quel pourrait être le problème qui pourrait demander au serveur de me deconnecter du service ? Sans pour cela desynchroniser le lien ,sans perdre l’identification de la box et sans perdre la qos?

Pourquoi vous ne parlez pas des serveurs,des connecteurs optique, dite moi combien nous somme sur une carte optique d’usagers?

Dite moi pourquoi plusieurs personnes apparemment limité sur le sujet qui n’arrête pas de me demander un trace route alors que je n’ai pas le service.

Dite moi quelle sont vos possibilités envers le sav orange et êtes vous habilité à accéder à mon historique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Re : Probleme internet

Bonsoir @christ81210 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re: Re : Probleme internet

Bonjour @christ81210 


Merci de votre retour. Afin d’éliminer tous suspicion sur votre réseau local (Switch), avez-vous la possibilité lors de vos difficultés de navigation, de tester votre PC branché directement en Ethernet sur votre Livebox ? Et de revenir vers moi, m’informer de l'évolution.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

christ81210
contributeur occasionnel
553  

Re: Re : Probleme internet

Depuis un an j’ai tout testé quand je n’ai pas le service internet c’est hs sur le pc en ethernet avec carte réseau 10/100/1000 et sur le wifi le pc est branché en direct sur la box , si j’avais un problème  sur mon réseau il faudrait qu il se declare tout les matin puis s’arrêter pour tout laisser fonctionner toute la journée et pourquoi tout débranché  pendant cinq jours juste le wifi le problème  persiste?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Re : Probleme internet

Bonjour @christ81210 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour  du webconseiller qui  suit ton dossier

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christ81210
contributeur occasionnel
526  

Re: Re : Probleme internet

S’il vous plait qui fait quoi dans ce forum, le webconseiller me demande des test vous vous me demandez d’attendre son retour vous avez pas l’impression que depuis que l’on communique on n’a pas avancé d’un yota je commance à croire qu’il n’y a aucune compétence et que l’on essaye de me promoner d’un côté à l’autre pour discriminer le sav orange,donc soyez sympa et arrêtez  de vous amuser avec les gens qui sont dans la (**bip** )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne