- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte du service internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte du service internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internet
Apparemment vous lisez pas mes messages tout d’abord il ne s’agit pas de la synchro mais du service comme décrit dans mon message
Il s’agit d’une livebox 5 ,les voyants sont OK
Je me repete encore quand le service internet est NOK, que ce soit par le wifi 2,5 ou 5 ghz ou par le pc en ethernet carte reseau 10/100/1000, connexion vers le web hs le tel fonctionne les voyants son OK
En électricité quand l’interrupteur fonctionne c’est l’ampoule qui est grillé, je suis l’interrupteur orange est l’ampoule puis je être plus clair ou on continu a tourner autour du pot pour trouver un problème chez moi parceque pour cela le sav le fait tres bien
Amitiés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internet
Bonjour @christ81210,
Je prends connaissance de vos messages et des déconnexions dont vous faites l'objet.
Suite aux différents tests effectués, je ne constate pas d'anomalie au niveau du débit (1806.3Mbits/s en descendant /578.4Mbits/s en montant).
Ce qui m'oriente plutôt vers un dysfonctionnement interne, c'est que vous dites que lors de ces déconnexions, votre téléphone fonctionne et que les voyants de la Livebox sont OK, ce qui voudrait dire que celle-ci n'est elle pas déconnectée.
Pouvez-vous me confirmer cette information ?
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internet
Bonjour @christ81210 @juste
Tu as écrit :
puis je être plus clair
Désolé mais tes explications ne sont pas très claires , je plains la HL
ou est le traceroute ?
Répond au Webconseiller
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internet
Amitiés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internet
Je vous reconfirme que la ligne est ok connexion et synchro , je suis sans le service reponse de la connexion (connecté sans internet ) le téléphone fonctionne bien donc la qos est correcte ,veuillez me dire quel pourrait être le problème qui pourrait demander au serveur de me deconnecter du service ? Sans pour cela desynchroniser le lien ,sans perdre l’identification de la box et sans perdre la qos?
Pourquoi vous ne parlez pas des serveurs,des connecteurs optique, dite moi combien nous somme sur une carte optique d’usagers?
Dite moi pourquoi plusieurs personnes apparemment limité sur le sujet qui n’arrête pas de me demander un trace route alors que je n’ai pas le service.
Dite moi quelle sont vos possibilités envers le sav orange et êtes vous habilité à accéder à mon historique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internet
Bonsoir @christ81210
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internet
Bonjour @christ81210
Merci de votre retour. Afin d’éliminer tous suspicion sur votre réseau local (Switch), avez-vous la possibilité lors de vos difficultés de navigation, de tester votre PC branché directement en Ethernet sur votre Livebox ? Et de revenir vers moi, m’informer de l'évolution.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internet
Depuis un an j’ai tout testé quand je n’ai pas le service internet c’est hs sur le pc en ethernet avec carte réseau 10/100/1000 et sur le wifi le pc est branché en direct sur la box , si j’avais un problème sur mon réseau il faudrait qu il se declare tout les matin puis s’arrêter pour tout laisser fonctionner toute la journée et pourquoi tout débranché pendant cinq jours juste le wifi le problème persiste?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internet
Bonjour @christ81210
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internet
S’il vous plait qui fait quoi dans ce forum, le webconseiller me demande des test vous vous me demandez d’attendre son retour vous avez pas l’impression que depuis que l’on communique on n’a pas avancé d’un yota je commance à croire qu’il n’y a aucune compétence et que l’on essaye de me promoner d’un côté à l’autre pour discriminer le sav orange,donc soyez sympa et arrêtez de vous amuser avec les gens qui sont dans la (**bip** )