Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

peut-on réinitialiser sa livebox à distance ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: peut-on réinitialiser sa livebox à distance ?


@HiSpeed  a écrit :

Et une nouvelle fois, un raisonnement faux !

Franchement je sais bien, je suis la dernière cloche du carillon.

 

 

Mais on s'en tape de la comparaison de IPv4 et IPv6, là, le problème pour  @FLF1  c'est d'accéder à sa box sans se déplacer.

Ca ne lui sera possible que quand il l'aura configuré une première fois.

 

Tu peux raconter ce que tu veux, oui IPv6 c'est mieux, mais je suis grand et comme mon accès fonctionne mieux depuis que j'ai viré IPv6, et je me contrefiche de savoir si c'est dans Windows ou chez Orange que ça déconne, mais d'une part ça marche nettement mieux en IPv4 qu'en IPv6 et d'autre par je suis convaincu que c'est mieux protéhé (parce que plus compliqué) en IPv4.

 

Je me moque complètement d'avoir tord ou raison, ce qui compte c'est que je puisse le gérer.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
HiSpeed
super fan
super fan
446  

Re: peut-on réinitialiser sa livebox à distance ?

@Daniel35 

 

Je ne comprends pas pourquoi certains désactivent l'IPv6 !

 

J'ai pourtant un environnement un peu complexe chez moi, 2 routeurs supplémentaires derrière la Livebox, 7 PC, 2 smartTV, sans compter tablettes et smartphones, mais je n'ai aucun problème avec l'IPv6, avec 20/20 sur toutes les machines au test IPv6 !

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: peut-on réinitialiser sa livebox à distance ?


@HiSpeed  a écrit :

 

Je ne comprends pas pourquoi certains désactivent l'IPv6 !


En lisant tes posts c'est assez facile à comprendre ....

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
HiSpeed
super fan
super fan
397  

Re: peut-on réinitialiser sa livebox à distance ?

@PhilDur 

 

Arrête de raconter des âneries, ce qui est facile à comprendre ici, c'est que tu ne comprends pas grand chose à l'IPv6 ! 

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne