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Re: plus d'internet, livebox et téléphone
re @Carmen78
as tu demandé et obtenu le service 24 h pour les 200 GO ?
Bonne soirée
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Bonjour @Carmen78,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: plus d'internet, livebox et téléphone
Bonjour MarchH_
Merci pour votre message.
Mais ce matin, une très bonne nouvelle, la réparation de la panne qui affectait notre quartier a été effectuée plus rapidement que prévu, et la Livebox a repris du service pour notre plus grand bonheur.
Affaire résolue.
Bonne journée.
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Re: plus d'internet, livebox et téléphone
Bonjour @Carmen78
merci de ton retour,tant mieux
Bonne journée
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Re: plus d'internet, livebox et téléphone
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour et suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de vos services 😊
Si vous en éprouvez le besoin, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: plus d'internet, livebox et téléphone
Je n'avais pas vu Melet39,
Oui hier au téléphone Orange m'a donné 200 Go pour 2 mois. Mais j'ai déjà dans mon contrat.
Je passe en résolu.
Bonne journée à toi.
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Re: plus d'internet, livebox et téléphone
Bonjour @Carmen78
merci de ton retour
Bonne journée également
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