Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connection fibre depuis bientôt 3 semaines

sabyo59
contributeur
520  

plus de connection fibre depuis bientôt 3 semaines

bonjour 

je rencontre depuis bientôt 3 semaine mardi prochain on à plus de connection internet fibre j ai appeler le jour meme sur service technique qui a fait déplacer environ 2 jours après le technicien qui me confirme que la panne est pas de chez moi mais de l' extérieur il me dit aucune continuité au boitier de raccordement sur le poteau jeudi 22 octobre un technicien peut rappel en fin d' apm et la il m' annonce que il ne peut me donner aucune date de confirmation pour la reparation 

ma question : est ce que j ai le droit de demander de faire resilier mon abonnement ? en sachant que j ai pas de service depuis 3 semaine et je suis de moin de 1 an si je fait constater ?

PS: a ce jour je peut meme plus appeler le 3900 car toujours la meme réponse : vous avez déjà signaler le dysfonctionnent 

et cette semaine un conseiller ma appeler suite a ma demande comme c est plus possible de les contacter elle ma fait changer la box ? alors que dans le dossier de l' assistance c est bien dit que une personne est passer vérifier mais que le problème vient pas de chez moi c est  juste le temps de gagner du temps 

merci a tous pour les réponses 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: plus de connection fibre depuis bientôt 3 semaines

bonjour @sabyo59 

 

il faut voir avec le service client

sinon

 si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sabyo59
contributeur
506  

Re: plus de connection fibre depuis bientôt 3 semaines

bonjour  merci pour votre réponse le service 24 h est payant ?  et de plus la reparation doit être réaliser par une autre entreprise orange me dit que a ce stade il sont comme moi il peut rien faire 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: plus de connection fibre depuis bientôt 3 semaines

re @sabyo59 

 

non le service 24h garanti est gratuit cela fait partie de ton contrat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sabyo59
contributeur
479  

Re: plus de connection fibre depuis bientôt 3 semaines

re je veux bien essayer mais je doute que ça fait bouger car on peut dit ça depuis le debut orange me dit que chez eux la demande a était faite pour la faire reparation a l' entreprise concerner faut atteindre voila leur réponse 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
432  

Re: plus de connection fibre depuis bientôt 3 semaines

Bonsoir @sabyo59 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vérifier votre dossier et remédier au plus vite à cette indisponibilité de services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :

--- (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse mail de contact).

Pour ce faire, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960


En attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable fin d'après-midi.

Pascal A


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne