Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

contributeur occasionnel
563  

plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

Bonjour,

 

Vendredi 27 septembre, ma LB2 devient un sapin de Noël.

Plus de synchro.

Appel le 28 au matin le service client : hyper rapide à midi un technicien d'Algitel est devant la maison sur une échelle.

RAS sur le poteau.

Il vérifie mon installation RAS.

Il part au répartiteur du village, reviens, repart, change de broche ADSL, cela ne fonctionne toujours pas.

Après 2 heures d'effort il repart en disant qu'il transmet le bébé à Orange.

Et depuis, j'ai demandé une airbox OK.

je me fais rappeler par le 3900 tous les 2 jours et RIEN, ils ne savent RIEN, il faut attendre....

Pendant ce temps, mes enfant ont besoin d'internet pour bosser et mon réseau informatique filaire ne sert à rien.

La airbox ne fait que du wifi !!!!! 

32 RÉPONSES 32
#TopMembre
557  

Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

bonjour @bubblegum57 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
540  

Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

Je viens de rappeler :

"Euh, ben, on a aucune information concernant votre dossier, il faut attendre"

Et pendant ce temps là, je continue à payer un service que je n'ai plus.

Le SAV technique n'est plus ce qu'il était chez l'opérateur historique qui est censé maîtriser son réseau.

La transparence n'est pas son fort non plus d'ailleurs.

Ils se retranchent derrière le fait qu'ils mettent à disposition une airbox, donc pas de soucis....

#TopMembre
535  

Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

re @bubblegum57 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
502  

Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

Bonjour @bubblegum57 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


#TopMembre
494  

Re: plus de connexion internet depuis 10 jours !!!

re @bubblegum57 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
460  

Re : plus d'internet

Bonjour @bubblegum57 


J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois que nous aurons obtenu une réponse.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur occasionnel
444  

Re: Re : plus d'internet

bonjour,

 

Merci pour le retour et pour l'action...

 

Mais cela doit être grave, car personne n'a d'info depuis 10 jours.

Si la solution était simple, cela serait réglé depuis longtemps.

Et commercialement toujours pas de solution alternative à une airbox qui ne me satisfait pas du tout.

contributeur occasionnel
419  

Re: Re : plus d'internet

Bonjour,

 

Est-il normal que ORANGE mette autant de temps pour répondre à ce genre de panne ?

Depuis que l'ADSL est dispo dans mon village, les rares problèmes rencontrés (2 ou 3 soucis de connexions), se sont réglés toujours très rapidement (quelques jours).

Le 3900 n'a pas d'info (ils n'ont peut être pas tous les renseignements de disponible).

La réponse du Webconseiller est clair, les services techniques n'ont toujours pas posé de diagnostique, après 2 semaines je trouve cela inquiétant pour une boite comme ORANGE qui se veut la référence en FRANCE.

J'ose pas imaginer si j'étais client SFR ou Bouygues ou autre.....

 Je vois sur d'autres posts des pannes de plus de 2 mois !!!!!

A la vue de tout cela, ORANGE est certainement comme la majorité des grosses boites dans le monde, plus préoccupé par les dividendes de ces actionnaires que par le maintient de sa compétence technique et de ses installations.

Le client est secondaire, on le laisse patauger, les boutiques se retranchent derrière le 3900 qui n'a pas d'info.

Et pendant ce temps là, le client continu à payer pour des services qu'il n'a plus. 

Je trouverai normal, que ORANGE prenne ses responsabilités et fournisse pendant le temps des réparations une vraie box 4G, pour permettre à ses clients de bénéficier de tous les services pour lesquels il paient.

J'ai un abonnement netflix plusieurs postes, que je ne peux plus utiliser car mon installation informatique est filaire dans ma maison sur 3 niveaux et le wifi ne passe pas partout !!!!!!!!

Ah oui c'est vrai : "La vie change avec ORANGE", encore plus quand ça marche !!!!!!!

Allez, on va continuer à attendre, appeler le 3900 avec sa qualité téléphonique déplorable (le son est horrible, certainement fait exprès pour ne plus les appeler).

Bonne journée

  

 

 

Webconseiller
400  

Re: Re : plus d'internet

Bonjour @bubblegum57


La résolution de votre dysfonctionnement prend du temps en raison de la recherche d'un élément perturbateur sur les 1,8 kms de votre ligne. Veuillez croire que nous mettons en œuvre tous nos efforts pour que vous retrouviez vos services dans les meilleurs délais.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

110 membres connectés
et 2232 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre