Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion, problème depuis 3 semaines, que faire ???

sekundles
contributeur
632  

plus de connexion, problème depuis 3 semaines, que faire ???

Bonjour.

 

Depuis le 1er décembre j'ai des problèmes de connexion.

Les 1ers jours, ils s'agissaient de déconnexion intempestives (environ 20-30 par jours).

J'ai appelé le service technique, qui m'a donné rendez vous avec un technicien le 8 après-midi.

Celui-ci n'a rien trouvé de particulier, a mis une balise sur ma ligne pour surveiller ma connexion et à changé ma box.

Je suis resté jusqu'au 12 vers midi sans soucis.

Le technicien me rappelle le vendredi 11 au soir et me dit qu'il avait détécté des pertes de flux, qu'il laissait ma ligne en test pour le week end et me rappelerai le lundi 14.Je n'ai jamais eu de nouvelle de ce technicien. puis à partir du samedi plus de connexion.

Le voyant internet clignote en orange en continu.

Bien évidemment plus de fixe et plus de télé aussi.

Appele au service technique, il y a effectivement un problème à l'extérieur. le technicien passera donc le vendredi 18 pour remettre ma ligne en service.

Le jour dit, la connexion n'est toujours pas là.

Le samedi 19, la personne du service technique me rappelle pour faire un point, elle me dit qu'effectivement le problème est toujours là et que les techniciens sont en fait passé le mardi 15 mais n'ont pas réussi.

Elle me propose donc d'aller chercher un domino (solution très temporaire étant donné ma forte utilisation d'internet).

Cette personne du service technique tente de me rappeler mardi 22 mais n'ayant pu répondre, elle me laisse un message me disant qu'elle réessaierai dans 1 heure.

Je n'ai jamais eu de ces nouvelles.

Je rappelle moi même le service technique hier et je demande ou en est l'affaire.

La personne au bout du fil me dit que le problème est encore et toujours là, que les techniciens ne sont pas repassés.

Elle me demande un créneau (qui sera entre 15h et 17h) pour qu'un technicien me dise ce qu'il en est. je n'ai toujours pas reçu ce coup de fil aujourd'hui jeudi 12h30.

Quand je décroche mon téléphone, cela me dit qu'il y a un problème sur ma ligne qui a été détecté et lorsque je rentre mes identifiants sur la box pour m'identifier, cela cherche la connexion et tourne dans le vide. 

 

Désolé du pavé mais, que puis-je faire pour savoir ce qu'il en est ?


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re : plus de connexion, problème depuis 3 semaines, les techniciens ont disparu

Bonjour sekundles

 

Non les techniciens n'ont pas disparus, il n'ont jamais été ici.

Ce site est le forum d'entraide.

 

 


@sekundles a écrit :
... désolé du pavé mais,

Prouve le en le rendant lisible.

Etre dédolé ne suffit pas.

Tu peux modifier ton post et rajouter ne serait-ce que quelques saut de ligne, ça le rendrait digeste.

 


sekundles a écrit : ... le voyant internet clignote orange. ...

J'ai réussi à extraire ça du pavé.

Si ça perdure, il faut de toute façon commencer par saisir ton identifiant de connexion et ton mot de passe de connexion.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re : plus de connexion, problème depuis 3 semaines, les techniciens ont disparu

Bonjour sekundles

 

Non les techniciens n'ont pas disparus, il n'ont jamais été ici.

Ce site est le forum d'entraide.

 

 


@sekundles a écrit :
... désolé du pavé mais,

Prouve le en le rendant lisible.

Etre dédolé ne suffit pas.

Tu peux modifier ton post et rajouter ne serait-ce que quelques saut de ligne, ça le rendrait digeste.

 


sekundles a écrit : ... le voyant internet clignote orange. ...

J'ai réussi à extraire ça du pavé.

Si ça perdure, il faut de toute façon commencer par saisir ton identifiant de connexion et ton mot de passe de connexion.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne