- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- prestataire pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprestataire pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prestataire pas venu
bonjour la communauté , je reviens vers vous car pour la deuxième fois . le prestataire qui devait installer mon matériel et activer ma ligne fibre n' est pas venu . je voudrai savoir si il était possible d'activer ma ligne à distance et que je fasse le branchement de mon matériel c'est pas compliqué , il y a juste a suivre le livret et honnêtement c'est pas ma première box . en vous remerciant pour vos réponses et aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prestataire pas venu
Bonjour @Stef1969
Je regrette de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prestataire pas venu
Bonjour @Stef1969
Je suis ravie de constater que vous raccordement a eu lieu le 1er Aout.
Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente semaine.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !