- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- prisonnier d orange a vie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprisonnier d orange a vie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prisonnier d orange a vie
bonjour
le tech est passé ce matin et sois disant qu il renforcé la ligne et je devrai plus avoir de probleme.je doute fort que le probleme sois réglé sur que le dlm optimisation a été enlever donc un bridage par la marge de bruit.je pense que je vais passer a la vitesse supérieur.
d abord en contactant ufc que choisir et si necessaire le conciliateur de justice.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
le probleme est toujours pas réglé et cette nuit une deconnexion .
pourtant nous sur un forum officiel d orange et aucun conseillier a repondu.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j ai un tech d orange et pour lui il faut ma ligne sur le profil de mon abonnement 8m 10db or ma ligne est incapable d accepter 6db donc un bridage.maintenant on va au clash par l intermédiaire de ufc que choisir et juge si necessaire .surtout que j ai des captures d écran un corrier d orange de 2011 ou il me rembourse 5 mois d abonnement.il serai bien que un conseillier me contacte.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange deviens le pire FAI et fre ferai mieux
j ai ecrit au service client sosh et service consommateur orange/sosh de bordeaux .renvoi la balle vers le service technique.on tourne en rond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
juste pour info pour saisir UFC que choisir, il faut être adhérent !
et pour ton info ou celle des gens UFC n'est plus l'association de consommateur la plus importante en France, c'est la clcv, tu trouvera leur site ici: http://www.clcv.org/
mais cette histoire de ionosphére me fait bien sourire ! a mon avis tu devrais plutot voir du coté de l'éclairage public !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le probleme c est bien la inosphere qui pose probleme sur des vieux cable aérien vétuste avec une ame en acier et paire non croisé non prévu pour l adsl.remplacé ce cable est trop couteux pour orange qui refuse de le remplacé car il est dans les normes et bon au test électrique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
d'autant que si la ionosphère était en cause, tu aurais le souci quel que soit le FAI, le câble étant le même
ceci étant dit, la ionosphère agit principalement sur la propagation des ondes radio dans l'air, pas dans un câble.
Tout au plus va t'il perturber de façon franchement anecdotique la box en elle même, et c'est pour cela que l'usage d'une ferrite est conseillée
Comme @maii je penche plutôt pour un perturbateur tel que l'éclairage public ou autres, connus pour ce type de soucis, tout comme les intempéries qui peuvent affecter l'isolant d'un câble, et les perturbateurs comme les alarmes, les basculement jour/nuit de l'électricité, les lampadaire halogènes, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l éclairage public ne pose pas de probleme car cela se fait avant l allumage et c est réellement ce cable qui pose probleme car un technicien orange en refaisant les masses des poteau a stabilisé la ligne pendant 4 mois donc ce cable est tres vétuste.j ai ce probleme avec n importe quelle FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL28 septembre 2014, 20 h 33 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 24 m 21 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante7477 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante4.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)382
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon on va désactivé la ionosphére alors :p
j'ai survécu a 3.8 Mb et aussi des déconnections le soir pendant 8 ans. tout les jours a heure fixe, et j'en suis pas mort ! quand on a ton débit, on ne se plaint pas. la ionosphére n as pas d'heure, ***************************, qu'il y est un cable défectueux ou pas, tu crois c'est qui, qui va le payé ton remplacement de cable, et oui nous autre client. si tout le monde fait pareil on est pas sortie de l'auberge ! t attend sagement le FTTH, ou tu déménage ! moi je cherche une maison et je croise les données de connection...... je suis en RP et je peux même t annoncer qu'il y a encore des endroits sans adsl ou re-dsl !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]