- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème connexion internet et tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connexion internet et tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2015
22h15
1 915  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonné à une offre fibre depuis 2 mois, ma connexion internet et le service tv se sont brusquement arrêtés de fonctionner il y a 10 jours environ. Je ne m'en suis pas occupé immédiatement mais je suis désormais sur le problème depuis plusieurs heures sans trouver la solution. Je fais donc appel aux bonnes volontés pour me donner un coup de main.
Mon offre : offre play fibre
Ma livebox : livebox play sagem
Jusqu'à la livebox tout semble bien fonctionner : La livebox se synchronisé sans problème et j'ai les messages internet ok et téléphone par internet ok (d'ailleurs le téléphone fonctionne bien). C'est après que ça se complique :
-problème de connexion du décodeur tv à la livebox (erreur S01)
-accès internet sur ordinateur portable (wifi et éthernet) impossible (je suis connecté à la livebox en wifi mais pas d'accès internet??)
-accès internet sur téléphone mobile par wifi impossible (alternance entre messages "obtention adresse ip en cours" et "impossible d'obtenir adresse ip")
J'ai tenté quelques manips de base de ré initialisation mais le problème demeure.
En suivant l'assistance internet d'orange, je me suis aventuré à vérifier les paramètres de carte réseau mais j'étais déjà sur le paramétrage recommandé (obtenir une adresse ip automatiquement).
Merci d'avance pour votre aide
Abonné à une offre fibre depuis 2 mois, ma connexion internet et le service tv se sont brusquement arrêtés de fonctionner il y a 10 jours environ. Je ne m'en suis pas occupé immédiatement mais je suis désormais sur le problème depuis plusieurs heures sans trouver la solution. Je fais donc appel aux bonnes volontés pour me donner un coup de main.
Mon offre : offre play fibre
Ma livebox : livebox play sagem
Jusqu'à la livebox tout semble bien fonctionner : La livebox se synchronisé sans problème et j'ai les messages internet ok et téléphone par internet ok (d'ailleurs le téléphone fonctionne bien). C'est après que ça se complique :
-problème de connexion du décodeur tv à la livebox (erreur S01)
-accès internet sur ordinateur portable (wifi et éthernet) impossible (je suis connecté à la livebox en wifi mais pas d'accès internet??)
-accès internet sur téléphone mobile par wifi impossible (alternance entre messages "obtention adresse ip en cours" et "impossible d'obtenir adresse ip")
J'ai tenté quelques manips de base de ré initialisation mais le problème demeure.
En suivant l'assistance internet d'orange, je me suis aventuré à vérifier les paramètres de carte réseau mais j'étais déjà sur le paramétrage recommandé (obtenir une adresse ip automatiquement).
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
02-04-2015
8h09
1 877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @laurent0608
je pense qu'il doit y avoir un souci côté box
tentes un reset usine de la box :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
si ça ne donne rien, direction l'assistance pour un échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-04-2015
23h08
1 903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion internet et tv
Un petit ajout : il m 'est également impossible d'accéder à l'interface de la livebox (192.168.1.1), que ce soit en éthernet ou en wifi
Posté le
02-04-2015
8h09
1 878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @laurent0608
je pense qu'il doit y avoir un souci côté box
tentes un reset usine de la box :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
si ça ne donne rien, direction l'assistance pour un échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
02-04-2015
8h32
1 873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion internet et tv
Salut @fredolerouge,
Tout fonctionne à nouveau après le reset usine de la box.
Merci
Tout fonctionne à nouveau après le reset usine de la box.
Merci
Posté le
02-04-2015
9h21
1 864  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion internet et tv
salut
OK, merci du retour
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.