Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème connexion livebox 2

Mmaximmus
contributeur
721  

problème connexion livebox 2

Bonjour,

Je vous contacte pour mon amie qui n'a plus de connexion depuis hier. Plus de téléphone, plus d'internet... 

Impossible également d'accéder à son espace client. Il est mentionné "adresse mail invalide" lorsque je tente de m'y connecter.

Elle possède une livebox 2 

Il y a un voyant vert allumé fixe, un voyant vert qui clignote et un voyant rouge qui clignote. Elle a essayé le réinitialiser sans succès. 

 

Quelles solutions?

Y-a-t-il un numéro de téléphone gratuit pour accéder à l'assistance?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: problème connexion livebox 2

salut @Mmaximmus 

 

un seul numéro, le 3900

 

parce que ce que tu décris ne pourra être réglé que par orange directement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: problème connexion livebox 2

salut @Mmaximmus 

 

un seul numéro, le 3900

 

parce que ce que tu décris ne pourra être réglé que par orange directement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mmaximmus
contributeur
713  

Re: problème connexion livebox 2

Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: problème connexion livebox 2

re @Mmaximmus 

 

tiens nous au courant de la suite, que l'on sache ce qui s'est passé 'même si j'ai une petite idée, l'adresse mail incorrecte associée à la perte de synchro me fait tiquer)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mmaximmus
contributeur
658  

Re: problème connexion livebox 2

Mon amie a appelé:

Il y aurait bien un problème sur sa ligne. Une intervention est prévu le 11 mai.

Par contre aucune idée pourquoi son adresse mail ne fonctionne pas ni pourquoi le test de la ligne via internet ne trouvait rien.

On va donc attendre le 11 mai...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: problème connexion livebox 2

re @Mmaximmus 

 

ok tiens nous au courant

 

concernant l'adresse mail, c'est l'adresse mail d'accès au compte client qui n'était pas reconnue, ou le mot de passe ?

 

pour finir, livebox 2, c'est une antiquité anté diluvienne, dépassée techniquement, peut être même en train de lâcher

 

que ton amie demande un échange vers un modèle plus récent, a minima une Play (échange gratuit sur panne)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne