Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème débit/connexion

florent33340
contributeur occasionnel
920  

Re : problème débit/connexion

bonjour,

je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé et j'ai déjà changé d'installation plusieurs fois.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
918  

Re : problème débit/connexion

@florent33340 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Le test de la ligne indique qu'il y a un perturbateur électromagnétique et du bruit impulsif qui sont à l'origine de votre problème.

Avez-vous branché la Livebox sur le DTI ? 

Vérifiez si un appareil ne perturbe pas vos connexions ou une prise électrique.

Merci de me tenir informée.


Bonne journée.

Chantal

florent33340
contributeur occasionnel
915  

Re : problème débit/connexion

alors oui elle est branché sur la prise DTI par contre comment je pourrais savoir si c'est une prise qui fait deconner la box?

florent33340
contributeur occasionnel
912  

Re : problème débit/connexion

j'ai débranché quelques appareils je redémarre la livebox et je me retrouve avec 

débit de synchronisation DSL montante
1023 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante
17381 Kb/s
marge de bruit liaison descendante
6.0 dB

j'ai deux vieux réveils avec prise electrique qui se dérèglent quand j'utilise la clim du coup je sais pas si ca un rapport mais je les ai débranché je reviens vers vous un peu plus tard pour donner des nouvelles si ca change
Merci

florent33340
contributeur occasionnel
873  

Re : problème débit/connexion

bonjour, 

ca a bien marché jusqu'à maintenant mais c'est reparti j'ai débranché les appareils mais toujours la meme chose 

débit de synchronisation DSL montante
408 Kb/s

débit de synchronisation DSL descendante
3323 Kb/s

marge de bruit liaison descendante
8.0 dB

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
866  

Re : problème débit/connexion

Bonjour @florent33340,


Puisque votre problème persiste, si vous êtes d'accord, je vous propose l'intervention  facturée 69€ d'un technicien pour les frais de déplacement la réparation elle-même est gratuite.

Afin que je puisse en faire la demande vous devez m'adresser votre n° de portable ainsi que vos disponibilités soit de 8h à 13h ou de 13h à 18h pour le rendez-vous.


Bonne journée.

Chantal


florent33340
contributeur occasionnel
805  

Re : problème débit/connexion

bonjour je reviens donner des nouvelles pour ceux qui auraient le même problème qui semble ètre réglé après changement du cable qui relie le poteau jusqu'à chez moi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re : problème débit/connexion

salut @florent33340

 

merci de ce retour, problème réglé donc?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : problème débit/connexion

Bonjour @florent33340 


Ma collègue Chantal étant absente, je reprends votre dossier.


Merci beaucoup pour votre retour.


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne