- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème débit/connexion
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème débit/connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème débit/connexion
bonjour,
je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé et j'ai déjà changé d'installation plusieurs fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème débit/connexion
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Le test de la ligne indique qu'il y a un perturbateur électromagnétique et du bruit impulsif qui sont à l'origine de votre problème.
Avez-vous branché la Livebox sur le DTI ?
Vérifiez si un appareil ne perturbe pas vos connexions ou une prise électrique.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème débit/connexion
alors oui elle est branché sur la prise DTI par contre comment je pourrais savoir si c'est une prise qui fait deconner la box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème débit/connexion
j'ai débranché quelques appareils je redémarre la livebox et je me retrouve avec
débit de synchronisation DSL montante
1023 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante
17381 Kb/s
marge de bruit liaison descendante
6.0 dB
j'ai deux vieux réveils avec prise electrique qui se dérèglent quand j'utilise la clim du coup je sais pas si ca un rapport mais je les ai débranché je reviens vers vous un peu plus tard pour donner des nouvelles si ca change
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème débit/connexion
bonjour,
ca a bien marché jusqu'à maintenant mais c'est reparti j'ai débranché les appareils mais toujours la meme chose
débit de synchronisation DSL montante
408 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante
3323 Kb/s
marge de bruit liaison descendante
8.0 dB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème débit/connexion
Bonjour @florent33340,
Puisque votre problème persiste, si vous êtes d'accord, je vous propose l'intervention facturée 69€ d'un technicien pour les frais de déplacement la réparation elle-même est gratuite.
Afin que je puisse en faire la demande vous devez m'adresser votre n° de portable ainsi que vos disponibilités soit de 8h à 13h ou de 13h à 18h pour le rendez-vous.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème débit/connexion
bonjour je reviens donner des nouvelles pour ceux qui auraient le même problème qui semble ètre réglé après changement du cable qui relie le poteau jusqu'à chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème débit/connexion
salut @florent33340
merci de ce retour, problème réglé donc?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème débit/connexion
Bonjour @florent33340
Ma collègue Chantal étant absente, je reprends votre dossier.
Merci beaucoup pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »