- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connexion sous Win XP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion sous Win XP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion sous Win XP
Merci Darkus, mais effectivement, je pense que c'est cuit pour le Fix It. Si ça marche pas chez toi, il n'y a pas de raison que ça marche sur mon PC. Win a effectivement arrêté la maintenance sur XP, et c'est en partie pour forcer les gens à ne plus s'en servir. Donc, pas possible de régler un problème de drivers sur XP grâce au site de Microsoft.
La dernière ré-installation du système remonte à 2010. Ca change quelque chose ? D'autre part, j'ai un SP2, pas un SP3. Je ne savais pas que Win avait sorti un SP3 et que je pouvais updater le 2 en 3, donc j'ai gardé le SP2.
Bref, je vais voir ce que je peux faire. Peut-être avec un nouvelle clé, qui sera donc traitée comme un périphérique tout neuf, les drivers pourront s'installer.
En tout cas, merci pour ta patience et ta contribution. C'est très appréciable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion sous Win XP
Bonjour @asko1
excuse moi du retard
je voulais savoir la date de réinstalation du systéme !
pour me faire une idée de l ' état de la machine !
en effet tu es avec le SP2 , mais en 2010 , il était encore possible d ' avoir le SP3!
et d ailleur , avec XP , on a pu avoir des mises a jour jusqu en nov 2014 , mais a condition d avoir ce " SP3 "
je comprend pourquoi tu galéres !
moi , bien que mon systéme XP soit parfaitement à jour , je n ' ai plus accés a certains services de dépannage !
désolé de ne pouvoir t ' aider davantage, je souhaite que tu t ' en sortes tout de même !
Passe une bonne soirée
Cdlt @+
- « Précédent
- Suivant »