Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de connexion

jmf28300
contributeur
404  

problème de connexion

Bonjour,

 

Nous sommes clients depuis plusieurs années, et depuis quelques temps nous avons énormément de difficultés à nous connecter sur internet et d'avoir une connexion digne de ce nom. Je trouve quand même que c'est abusé pour un opérateur comme vous, car nous payons malgré tout plus de 40 euros par mois, et par conséquent, je trouve que c'est scandaleux d'avoir une connexion de **bip**, tel que vous nous le proposez depuis un certain temps, et naturellement, étant donné que nous ne pouvons rien faire, nous sommes une fois de plus obligé de subir votre manque de professionnalisme.

Tous les jours, nous sommes obligé de relancer sans cesse notre Box, et ceci plusieurs fois par jour, c'est très pénible et incompréhensible, surtout qu'Orange, vous vous faites passer pour le plus "grand fournisseur internet français" et bien je suis désolé de vous dire, vous n'êtes pas du tout à la hauteur de votre soit disant réputation, loin de là.

Maintenant, j'espère que vous prendrez le temps de lire mon message et surtout, que vous prendrez notre réclamation en considération, et peut-être que vous pourrez nous apporter une meilleure connexion très rapidement, chose que je doute sincèrement, car, comme tout monde, vous savez prendre l'argent de vos clients, mais prendre en compte une réclamation, et surtout apporter une amélioration, là à mon avis, il ne faut pas rêver, à moins maintenant que vous pouviez nous prouver le contraire, alors là ! ! ! ! ! ! 

Désolé de la teneur de mon message, mais nous sommes tellement en colère de voir notre connéxion internet 

d'une telle médiocrité, car je tiens malgré tout à vous rappeler, que vous avez une obligation de résultat et une obligation de satisfaire vos clients (c'est pas moi qui le dis, mais c'est la loi).

 

Cordialement

 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
387  

Re : problème de connexion

Bonsoir @jmf28300

 

Vous pouvez commencer par tester votre ligne :  Tester et dépanner vos services


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re : problème de connexion

salut @jmf28300

 

une belle prose jetée à la figure de personnes qui n'y peuvent rien, puisque "nous" sommes des clients comme toi et prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

 

alors tu te calmes un peu, et au lieu de vomir sur nous, tu nous expliques un peu ton problème, pourquoi tu relances ta box tous les jours par exemple, ou quel modèle de box, etc

 

peut être que nous pourrons t'aider, sauf bien sur si tu continues à nous en mettre plein la figure

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

10146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne