- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion
Bonjour,
Nous sommes clients depuis plusieurs années, et depuis quelques temps nous avons énormément de difficultés à nous connecter sur internet et d'avoir une connexion digne de ce nom. Je trouve quand même que c'est abusé pour un opérateur comme vous, car nous payons malgré tout plus de 40 euros par mois, et par conséquent, je trouve que c'est scandaleux d'avoir une connexion de **bip**, tel que vous nous le proposez depuis un certain temps, et naturellement, étant donné que nous ne pouvons rien faire, nous sommes une fois de plus obligé de subir votre manque de professionnalisme.
Tous les jours, nous sommes obligé de relancer sans cesse notre Box, et ceci plusieurs fois par jour, c'est très pénible et incompréhensible, surtout qu'Orange, vous vous faites passer pour le plus "grand fournisseur internet français" et bien je suis désolé de vous dire, vous n'êtes pas du tout à la hauteur de votre soit disant réputation, loin de là.
Maintenant, j'espère que vous prendrez le temps de lire mon message et surtout, que vous prendrez notre réclamation en considération, et peut-être que vous pourrez nous apporter une meilleure connexion très rapidement, chose que je doute sincèrement, car, comme tout monde, vous savez prendre l'argent de vos clients, mais prendre en compte une réclamation, et surtout apporter une amélioration, là à mon avis, il ne faut pas rêver, à moins maintenant que vous pouviez nous prouver le contraire, alors là ! ! ! ! ! !
Désolé de la teneur de mon message, mais nous sommes tellement en colère de voir notre connéxion internet
d'une telle médiocrité, car je tiens malgré tout à vous rappeler, que vous avez une obligation de résultat et une obligation de satisfaire vos clients (c'est pas moi qui le dis, mais c'est la loi).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion
Bonsoir @jmf28300
Vous pouvez commencer par tester votre ligne : Tester et dépanner vos services
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion
salut @jmf28300
une belle prose jetée à la figure de personnes qui n'y peuvent rien, puisque "nous" sommes des clients comme toi et prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
alors tu te calmes un peu, et au lieu de vomir sur nous, tu nous expliques un peu ton problème, pourquoi tu relances ta box tous les jours par exemple, ou quel modèle de box, etc
peut être que nous pourrons t'aider, sauf bien sur si tu continues à nous en mettre plein la figure