- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de facture sur ancien compte mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de facture sur ancien compte mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de facture sur ancien compte mobiles
Réglé retard de facture, règlement fait par chèque aux finances..Pas de téléphone fixe ni mobile pendant plus d'un mois alors que chèque envoyé !! N'ayant pas eu connection pendant tout 1 mois alors que j'avais payé par chèque, je trouve ça aberrant f, Je trouve exorbitant la somme de 190 €à payer en plus alors que je ne me suis pas servie de la ligne tout ce temps là !!! Et je ne payerai pas cette somme non plus !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de facture sur ancien compte mobiles
Bonjour @M-A2,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de facture sur ancien compte mobiles
Bonjour @M-A2,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !