Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème internet ! Technicien me demande de repartir chez Bouygues !!!

LLucas
contributeur
414  

problème internet ! Technicien me demande de repartir chez Bouygues !!!

Bonjour, 

Nous avons souscrit à une offre fibre le 02/03/2020. 

Le technicien pour le tirage de la fibre est passé le 13/03 dernier, après 2h de test et une demi journée de congés posée, il s'avère que ma ligne nécessite des travaux supplémentaires. 

Travaux qui ont été demandés à plusieurs reprises par de nombreux membres de notre résidence. 

J'appel donc Orange le 13/03 suite au passage du technicien, et le conseiller m'indique que ma ligne sera réparée le 27/04 !!! Au vu du contexte actuel, nous ne pouvons nous permettre d'attendre autant de  temps.

En effet, avec le Covid 19, je suis dans l'obligation de télé travailler et mon entreprise me demande absolument une connexion ethernet et non Wifi pour avoir toutes les fonctions de mon poste de travail qui ne sont pas toutes accessible en Wifi. 

J'ai donc rappelé un conseiller orange le 14/03 pour passer ma ligne fibre sur une ligne ADSL ! Ce dernier m'indique un délai d'activation de 8 jours minimum et de 14 jours maximum. Il me donne l'ordre de travail 250572844 qui ne correspond à rien ! 

A ce jour, je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou de sms d'activation. Encore mieux lors de mes nombreux rappels, aucun conseiller ne me donne la même version et me confirme que le nécessaire a été fait 

Aujourd'hui, je me retrouve toujours sans internet et avec un mail de mon employeur me précisant que si je ne récupère pas une ligne éthernet, ils seront dans l'obligation de me mettre en chômage Partiel et je perdrais plus de 500€ grâce à Orange. 

Que doit-je faire aujourd'hui pour avoir une vraie information et récupérer une ligne internet ????? 

Merci. 

2 RÉPONSES 2
LLucas
contributeur
377  

Re: problème internet ! aucun conseiller pour résoudre mon problème

Nouveau élément : Après 30 minutes au téléphone, le technicien nous informe qu'il n'a aucune trace de la demande ADSL et que nous devons patienter. 

Solution proposée : Se rapprocher de Bouygues pour activer notre ancienne ligne !!! Inadmissible 

Maisonmarsan17
contributeur occasionnel
372  

Re: problème internet ! Technicien me demande de repartir chez Bouygues !!!

Dans la meme situation plus de box internet plus de télé ni de téléphone.

Ma mère travaille dans la coordination du personnel médical obligé de partir habiter ailleurs car mpossible de travailler ! 
pas possible d’accéder à mes cours via la télé car elle ne fonctionne plus et je n’ai pas d’ordinateur. 
rien n’est fait à par proposer 200 go en partage  de connexion !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756816 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne