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internet & fixe ma connexion

problème internet fibre

remarque1
contributeur occasionnel
716  

problème internet fibre

je n'ai plus d'internet fibre depuis le 1er aout en début d'après midi. La cause sabotage d'un coffret sur poteau. A se jour personne n'ai intervenue. Orange me répond " la réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire". Alors qu'il n'a jamais eut d'intervention. Orange se moque

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
712  

Re: problème internet fibre

@remarque1 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re : problème internet fibre

Bonsoir @remarque1

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re : Suite

Bonjour @remarque1,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Vos services ont effectivement été impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question était situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Celui-ci est revenu nous informer qu'un dérangement collectif sur le réseau Fibre est actuellement en cours avec une date de rétablissement prévisionnelle au 25 août.

En matière de réseau Fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.

Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.

En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial.

💡 Toutefois, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.

👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?

Kévin

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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
566  

Re : Suite

Bonjour @remarque1,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse de votre part.

Le dérangement collectif dans votre secteur est toujours en cours et la date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 08/09.

Cependant, je constate que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès à l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

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melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re: Re : Suite

Bonjour @remarque1 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remarque1
contributeur occasionnel
510  

Re: Re : Suite

En effet la connection a été rétablie 

melet39
Orange Star
Orange Star
486  

Re: Re : Suite

Bonjour @remarque1 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Re : Suite

Bonjour @remarque1,

Je vous remercie de la confirmation.

✔ Je vois également que l'incident collectif est définitivement clôturé.

Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet avec moi 😊 ?

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Re : Suite

Bonjour @remarque1,

💡 Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message d'hier.

👉🏻 Si tout est bon pour vous, je me permets donc de clore notre suivi.

Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Valentin

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