- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Suite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème internet fibre
je n'ai plus d'internet fibre depuis le 1er aout en début d'après midi. La cause sabotage d'un coffret sur poteau. A se jour personne n'ai intervenue. Orange me répond " la réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire". Alors qu'il n'a jamais eut d'intervention. Orange se moque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème internet fibre
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème internet fibre
Bonsoir @remarque1,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite
Bonjour @remarque1,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vos services ont effectivement été impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question était situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Celui-ci est revenu nous informer qu'un dérangement collectif sur le réseau Fibre est actuellement en cours avec une date de rétablissement prévisionnelle au 25 août.
En matière de réseau Fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial.
💡 Toutefois, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite
Bonjour @remarque1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
Le dérangement collectif dans votre secteur est toujours en cours et la date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 08/09.
Cependant, je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Bonjour @remarque1
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
En effet la connection a été rétablie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Bonjour @remarque1
merci de ton retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Bonjour @remarque1,
Je vous remercie de la confirmation.
✔ Je vois également que l'incident collectif est définitivement clôturé.
Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet avec moi 😊 ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Bonjour @remarque1,
💡 Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message d'hier.
👉🏻 Si tout est bon pour vous, je me permets donc de clore notre suivi.
Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !