- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème livebox
bonjour à tous !
je suis nouveau sur ce forum , et j'ai un problème avec ma livebox , qui de temps en temps se déconnecte , et le voyant @ clignote très vite en rouge , puis au bout d'un moment elle se reconnecte ! cela peut durer 1 h , comme 3 ou 4 heures ! merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème livebox
salut @lolopat
fais les manipulation suivantes sur ta ligne :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins). Si tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème livebox
Bonsoir @lolopat,
Pour les déconnexions que vous rencontrez, en plus des conseils de fredolerouge je vous propose mon aide.
Je peux si vous le souhaitez tester votre ligne, pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Si votre domicile est équipé d'une prise test DTI je vous invite à brancher sur celle-ci votre Livebox pour vérifier si le problème persiste
Bonne soirée.
Chantal