Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème pour connecter deux ps3 en ligne

TeyZ
contributeur
581  

problème pour connecter deux ps3 en ligne

bonjour j'ai un soucis je n'arrive pas a jouer en ligne avec deux ps3 en même temps il faut que une soit eteinte sinon et cela m'embete j'ai touts essayer dmz et nat rien se passe j'ai une livebox play et avec sfr j'avais pas ce problème j'ai besion d'aide merci d'avoir lus

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
566  

Re : problème pour connecter deux ps3 en ligne

Bonsoir,

 

Quelle livebox avez-vous ?

Dans l'interface de la livebox dans configuration avancée, quelles adresses IP ont les PS3 ? On peut les voir également dans mon réseau mais si elles prennent peut-être le même nom vous n'en verrez peut-être qu'une.

Dans mon réseau on peut attribuer un nom essayer de changer le nom en personnalisant chaque PS3.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re : problème pour connecter deux ps3 en ligne

Bonjour

 

Ton problème ressemble à un problème connu. Si tu as une Livebox Play en version g5-sip-fr, alors regarde ce message de Mathieu et l'ensemble du sujet.

Si tu es bien dans un cas semblable je t'encourage vivement à poster dans le fil en question et attendre que Mathieu te propose de le contacter par MP.

Inutile de le contacter avant son message.

 

Il y a une autre possibilité, mais elle nécessite un routeur (c'est pas donné) et un peu de compétences réseau informatique.

Il faudrait connecter le routeur à la box et les consoles derrière le routeur dans un réseau dédié ; il faut ensuite déclarer l'adresse du routeur dans le réseau de la box comme étant la DMZ.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756316 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne