- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème répéteur wifi 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème répéteur wifi 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon répéteur wifi, il ne se connecte pas à en wifi.
1) les 6 premières phases se déroule sans problème, ma livebox 4 s'apparie bien avec le répéteur mais au moment de l'étape 7 mon voyant wifi ne s'allume pas en blanc seul la sphère reste allumée en orange.
J'ai beau la réinitialiser 10 fois c'est la même chose.
2) le wifi sur ma box est bien activé.
3) à savoir qu'il y a 2 ans a peu près j'avais la livebox play y a t'il un problème de sauvegarde de ce côté si.
Une technicienne devait m'appeler samedi mais les rdv ont été repporter au moins 3 fois donc la je sature. dois-je aller dans le paramètrage du répéteur afin de l'activer.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mg76,
Je te donne donc des nouvelles comme convenu. J'ai réinitialisé la LiveBox 4 en paramètre d'usine. Et cela fonctionne nickel.
du coup nouveau SSID et nouvelle clé wifi. Donc à savoir si des personnes rencontre le même problème.
1) Réinitialiser la LiveBox en mode usine car si auparavant vous disposiez d'une LiveBox Play, la LiveBox 4 récupère la sauvegarde de l'ancienne afin d'éviter de changer de SSID et de clé de sécurité et qui en final n'est pas compatible avec le répéteur wifi 6
2) réinstaller vos équipements en wifi avec le nouveau SSID et nouvelle clé qui s'affiche sur la LiveBox
3) installer le répéteur wifi 6 en suivant la procédure habituelle.
Concernant le service technique ORANGE JE SUIS TRES DECUE. UNE PROMESSE DE RAPPEL LE SAMEDI 26 MARS PUIS DECALER AU LUNDI 28 MARS J'ATTENDS TOUJOURS
A bientôt Kiki
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème répéteur wifi 6
Bonjour @kiki76210 ,
@kiki76210 a écrit :Bonjour,
3) à savoir qu'il y a 2 ans a peu près j'avais la livebox play y a t'il un problème de sauvegarde de ce côté si.
Si la configuration de cette Livebox Play a été récupérée par la Livebox 4, il serait effectivement souhaitable de réinitialiser la Livebox 4 sans restauration : livebox-4-reinitialiser-aux-parametres-usine .
Et il faudra aussi réinitialiser ce répéteur Wifi 6 (page 28 de la notice fournie, bouton n° 4)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème répéteur wifi 6
Merci de votre retour. Je vais essayer cela mercredi car je suis en repos et tout passe par le wifi à la maison y compris la tv.
Je vous tiens au courant mercredi dans la journée pour voir si tout cela refonctionne correctement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mg76,
Je te donne donc des nouvelles comme convenu. J'ai réinitialisé la LiveBox 4 en paramètre d'usine. Et cela fonctionne nickel.
du coup nouveau SSID et nouvelle clé wifi. Donc à savoir si des personnes rencontre le même problème.
1) Réinitialiser la LiveBox en mode usine car si auparavant vous disposiez d'une LiveBox Play, la LiveBox 4 récupère la sauvegarde de l'ancienne afin d'éviter de changer de SSID et de clé de sécurité et qui en final n'est pas compatible avec le répéteur wifi 6
2) réinstaller vos équipements en wifi avec le nouveau SSID et nouvelle clé qui s'affiche sur la LiveBox
3) installer le répéteur wifi 6 en suivant la procédure habituelle.
Concernant le service technique ORANGE JE SUIS TRES DECUE. UNE PROMESSE DE RAPPEL LE SAMEDI 26 MARS PUIS DECALER AU LUNDI 28 MARS J'ATTENDS TOUJOURS
A bientôt Kiki