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probléme électrique
bonjour voila ma ligne a était activé et depuis déconnexion intempestive orange un teste qui dit problème électrique je voulais savoir sa veux dire quoi au juste merci d'avance j e vous mets le détail de ma synchronisation
[quote]LiveboxInfos du 22/01/2020 - 15:01:13
Données ARIASE.COM
Débit ADSL Théorique :
Débit VDSL Théorique :
Affaiblissement :
Longueur de ligne :
Sections :
Nom central :
Code NRA :
Localisation :
Lignes :
Lien fiche central :
[---]
ReceiveBlocks : 149780
TransmitBlocks : 88038
CellDelin : 0
LinkRetrain : 16
InitErrors : 0
InitTimeouts : 0
LossOfFraming : 0
ErroredSecs : 108
SeverelyErroredSecs : 95
FECErrors : 3142 = moyenne de 80/minute
ATUCFECErrors : 27414 = moyenne de 699/minute
HECErrors : 0 = moyenne de 0/minute
ATUCHECErrors : 1162 = moyenne de 30/minute
CRCErrors : 4703 = moyenne de 120/minute
ATUCCRCErrors : 1124 = moyenne de 29/minute
[---]
LastChangeTime : 4444 = 01h 14min 04sec
LastChange : 2354 = 00j 00h 39min 14sec
LinkStatus : Up
UpstreamCurrRate : 934 Kb/s
DownstreamCurrRate : 9356 Kb/s
UpstreamMaxRate : 906 Kb/s
DownstreamMaxRate : 9282 Kb/s
UpstreamNoiseMargin : 4.8 dB
DownstreamNoiseMargin: 7.9 dB
UpstreamAttenuation : 24.5 dB
DownstreamAttenuation: 52.3 dB
UpstreamPower : 12.3 dBm
DownstreamPower : 19.2 dBm
DataPath : Interleaved
InterleaveDepth : 0
ModulationType : ADSL
ModulationHint : ADSL
FirmwareVersion :
StandardUsed : G.992.5_Annex_A
CurrentProfile :
UPBOKLE : 633
DONNEES DHCP V4
dhcpstatus : Bound
IPRouters : 81.254.64.1
DHCPServer : 80.10.247.48
LeaseTime : 259200 = 72h 00min 00sec
LeaseTimeRemaining : 256892 = 71h 21min 32sec
DSCPMark : 48
PriorityMark : 6
CheckAuthentication : True
AuthenticationInformation: dhcpliveboxfr250
ResetOnPhysDownTimeout : 90
SentOption : 60,61,77,90
ReqOption : 1,3,6,15,28,51,58,59,90,119,120,125
DONNEES DHCP V6
dhcpstatus : Bound
DUID : 0003000144a61eb3b810
CheckAuthentication : True
AuthenticationInfo : dhcpliveboxfr250
ResetOnPhysDownTimeout : 90
SentOption : 11,15,16,17
SentOption 15 : 002b46535644534c5f6c697665626f782e496e7465726e65742e736f66746174686f6d652e6c697665626f7834
SentOption 16 : 0000040e0005736167656d
SentOption 17 : 000005580006000e495056365f524551554553544544
ReceivedOption :
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Re: probléme électrique
salut @fullbef59
la plupart des infos ne nous apprennent rien, pas de données d'éligibilité, données en vrac
bref, problème électrique, ça peut être l'alimentation de ta box, ça peut être la multiprise si tu en utilises une (à fuir, toujours se brancher en direct), ou la ligne
appelles le3900 et vois avec eux qu'ils fassent un test complet
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Re: probléme électrique
j'ai déjà contacter orange mon dit problème électrique
pas de multiprise sur ma box
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 22 janvier 2020, 15 h 34 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 23 m 16 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 860 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 8578 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 9.5 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 21 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 21 |
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Re: probléme électrique
Bonjour @fullbef59
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: probléme électrique
bonjour @fullbef59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: probléme électrique
salut @fullbef59
la capture que tu as postée est complètement illisible, recopies simplement les valeurs ou refais en une avec juste le résultat, pas toute la fenètre
quoi qu'il en soit, il y a peut être 2 ou 3 trucs que tu peux faire puisque tu as des secondes erronées en nombre
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
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Re: probléme électrique
bonjour je viens voir votre message donc j'ai déjà retirer le condensateur la prise j'ai enlevé le filtre quand j'étais chez free installation nickel chez moi d’après le tech orange qui étais venus et voila
et j'ai une seul prise
voila le résultat du teste éligibilité
central téléphonique : ARLEUX
longueur de ligne : 1948 mètres
affaiblissement théorique : 30.72dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL2 : 10.9 Mb/
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 23 janvier 2020, 13 h 56 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 14 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 841 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 8157 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 7.1 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 96 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 87 |
j'ai mème essayer de me brancher sur le dti aucune sincro
par moment j'ai meme réseau orange non détecter
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Re : probléme desincronisation
Bonjour @fullbef59
Merci de votre retour, je vous ai envoyé un complément d'information sur votre messagerie privée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probléme électrique
Bonjour @fullbef59
Suite à l'intervention qui était prévue ce matin, le défaut est localisé sur notre réseau et a été requalifié en incident collectif.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probléme électrique
Moi aussi je vous tiendrai au courant car le problème que j’ai et depuis le 4 janvier déjà avec Free vous l’incident date du 19 janvier donc le problème collectif a empiré mon problème mais j’avais déjà le problème avant