- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de debit upload vdsl2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de debit upload vdsl2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de debit upload vdsl2
salut @slamjack
il est clair que tu es encore loin du compte en terme de débit, donc oui, un technicien est inévitable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de debit upload vdsl2
ok ba je te remerci je vais contacter orange alors merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de debit upload vdsl2
Bonjour @slamjack
Si vous n'avez pas contacté l'assistance technique,
je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de debit upload vdsl2
bonjour je vous est tou envoyer en message priver merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de debit upload vdsl2
Bonjour @slamjack ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Pouvez-vous réaliser le test de débit en branchant votre Livebox sur la prise DTI ? Si les résultats sont équivalents, le déplacement d'un technicien sera nécessaire.
Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Nous restons à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de debit upload vdsl2
bonjour message envoyer en priver merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de debit upload vdsl2
Bonjour @slamjack ,
L'intervention est planifiée pour le vendredi 13/10 entre 8h et 13h.
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de debit upload vdsl2
d'accord merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de debit upload vdsl2
Bonjour @slamjack ,
N'hésitez pas à nous faire un retour dès l'intervention honorée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Julien
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »