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probleme debit vdsl
Bonjour ,
voila je viens d 'emmenager dans une villa qu'un ami a moi habitait avant , il avait un debit d'environ 90 mega effecttif comme indiqué dans degrouptest d ailleur :
central téléphonique : CABESTANY
longueur de ligne :299 mètres
affaiblissement théorique : 4.485dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.92 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 92.82 Mbps
ma ligne est bien en vdsl et je n'ai que 21 mega ,avec 2 tv en hd 2 ado qui jouent et telecharge ca ne nous suffit pas , j'ai limite choisi cette maison pour ca et la personne de chez orange ma confirmée que j'aurai un tres bon debit vu les test qu'il avait fait.
comme d habitude j'appel le service client 100 foispour avoir un technicien en france et je tombe au maroc ou il me disent que c'est normal , bha non ce n'est pas normal qu'il faille appeler et rappeller tout ca car personne ne sais bien faire son travail du premier coup , c'est toujours la meme histoire avec orange j'ai 6 ligne chez eux je donne plus de 300 euros par mois et on est conciderer comme de la **bip**.
Je veux simplement qu un technicien orange aille au repartiteur et verifie le branchement comme cela mest deja arrivé auparavant.
Si quelqu un connait le moyen de joindre une personne qui peux faire ca .......
La jen peux pus j'ai une semaine de vacance dans l année c'est pas pour la passer au telephone a cause d une personne qui na pas fait son job
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Re : probleme debit vdsl
Bonsoir,
A part appeler le service client il n'y a pas trop d'autre chose à faire pour une test de votre connexion. Je ne pense pas que le problème soit spécialement au répartiteur, il peut être en ligne.
Il y a des webconseillers sur le forum mais le passage sur un fil n'est pas contractuel.
Si vous avez un boîtier DTI, branchez-y la livebox et vérifier le débit.
Pour avoir une idée des caractéristiques de votre connexion, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n'a pas été personnalisé.
Une fois identifiée aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Cdt
Jacky95
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Re : probleme debit vdsl
J'ai testé directement sur le dti et c'est pareil.
Voilà pour votre demande.
Crdlt
Etat de la ligne DSL
2.1 Statut du lien DSLActif
2.2 Mode de synchronisation DSLVDSL
2.3 Dernière synchronisation DSL8 août 2016, 19 h 09 m
2.4 Durée de la synchronisation DSL01 h 23 m 32 s
Débit et marge au bruit
2.5 Débit de synchronisation DSL montante3129 kbit/s
2.6 Débit de synchronisation DSL descendante26513 kbit/s
2.7 Marge de bruit liaison descendante8.1 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
2.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
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Re : probleme debit vdsl
Bonjour,
A part le débit qui n'est pas optimum pour votre affaiblissement, les caratéristiques de votre ligne ne montrent pas de problèmes flagrants.
Il faudrait insister au niveau du 3900 pour avoir une personne plus attentive à votre demande de contrôle de ligne.
Vous pouvez essayer une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
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Re : probleme debit vdsl
Bonjour @bellou66
Si après avoir suivi les conseils de@Jacky95 vous avez toujours des soucis de débit; je vous propose de nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin d'étudier votre dossier.
Bonne journée ^Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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