- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme decodeur tele
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme decodeur tele
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme decodeur tele
bonjour probleme avec mon decodeur tele je vient de rentrer dans une maison neuve prise rj 45 dans toute les pieces je recoit l internet par wi fi est le telephone c est ok mais pour le decodeur tele rien j ai appeler le service orange 2 fois passer plus de 30 minute avec les conseiler est personne ne ma depaner il etait un peu perdu .j ai le code s01 qui s affiche j ai refait tout les branchement est rien merci de vos reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme decodeur tele
Bonjour lebreton .
Si vôtre maison est équipé de prises RJ45 c'est que vous devez avoir une baie de communication près du tableau électrique et que vôtre modem Orange est brancher à coté de cette baie ! .
Si aucun câble Ethernet n'est brancher entre cette baie ( sortie jaune sur le modem ) , vous ne risquer pas que le décodeur tv trouve une connexion entre lui et le modem .....! .
Normalement , si l'électricien à bien fait l'installation , vous devez trouvez un nom ou numéro sur chaque prises RJ45 de la baie et celle de la piéce ou est raccorder vôtre décodeur .
Donc il faut mettre un câble RJ45 entre le modem et la prise RJ45 de vôtre baie qui part dans la piéce ou est votre décodeur ! .
Donc Orange n'y est pour rien ! .
Si je trouve un shéma de raccordement , je revient vers vous .
Bon Dimanche :smileywink:
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re ,
Voici un lien http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=66803&p=2 qui explique très bien ! .
@+ :smileywink:
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre reponse mais je n arrive toujours pas je vous envoie une photos de mon installation j arriverais peut etre a mieux comprendre le branchement.cordialement