Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme decodeur tele

lebreton
contributeur
1 098  

probleme decodeur tele

bonjour probleme avec mon decodeur tele je vient de rentrer dans une maison neuve prise rj 45 dans toute les pieces je recoit l internet par wi fi est le telephone c est ok mais pour le decodeur tele rien j ai appeler le service orange 2 fois passer plus de 30 minute avec les conseiler est personne ne ma depaner il etait un peu perdu .j ai le code s01 qui s affiche j ai refait tout les branchement est rien merci de vos reponse

3 RÉPONSES 3
ELECTRON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

Re : probleme decodeur tele

Bonjour lebreton .

Si vôtre maison est équipé de prises RJ45 c'est que vous devez avoir une baie de communication près du tableau électrique et que vôtre modem Orange est brancher à coté de cette baie ! .

Si aucun câble Ethernet n'est brancher entre cette baie ( sortie jaune sur le modem ) , vous ne risquer pas que le décodeur tv trouve une connexion entre lui et le modem .....! .

Normalement , si l'électricien à bien fait l'installation , vous devez trouvez un nom ou numéro sur chaque prises RJ45 de la baie et celle de la piéce ou est raccorder vôtre décodeur .

Donc il faut mettre un câble RJ45 entre le modem et la prise RJ45 de vôtre baie qui part dans la piéce ou est votre décodeur ! .

Donc Orange n'y est pour rien ! .

Si je trouve un shéma de raccordement , je revient vers vous .

Bon Dimanche :smileywink:

Samsung Galaxy J3 2016 NOIR .
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
ELECTRON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re ,

Voici un lien http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=66803&p=2 qui explique très bien ! .

@+ :smileywink:

Samsung Galaxy J3 2016 NOIR .
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
lebreton
contributeur
1 063  

merci pour votre reponse mais je n arrive toujours pas je vous envoie une photos de mon installation j arriverais peut etre a mieux comprendre le branchement.cordialement IMG_0685.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798523 membres inscrits 🧡

3412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne