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BOnjour,
Depuis vendredi, je n'ai pas pu me connecter sur internet. J'ai réinitilisé ma box, changé les cables , diagnostiqué... La synchronisation n'arrivait pas à se faire. J'ai alors branché la prise téléphonique sur la prise DTI de FT qui se trouve juste au dessus de ma prise téléphonique. Et là ça marche, mais je suis sur le réseau local seulement... Quel est le problème à votre avis ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour chrisch :smileywink:
Comment êtes-vous connecté à votre liveBox.
RJ45 ou en Wifi?
Si votre votre LiveBOx n'arrive qu'a ce synchroniser par l'intermédiaire de ses voyants de synchronisation à votre prise DTI, sait que votre câble qui par de votre DTI à votre 1er prise ou votre 1er prise,qui est défectueuse.
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : TEE.
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Re : probleme internet sur ligne téléphonique
Je voudrais rajouter que j'ai les codes erreur 1044 - 5102 - 1100 (sur l'autre prise). En fait ça ne marche pas si bien que ça... Je n'ai que du limité, je n'arrive qu'à naviguer que sur google et orange apparement...
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Bonjour chrisch :smileywink:
Comment êtes-vous connecté à votre liveBox.
RJ45 ou en Wifi?
Si votre votre LiveBOx n'arrive qu'a ce synchroniser par l'intermédiaire de ses voyants de synchronisation à votre prise DTI, sait que votre câble qui par de votre DTI à votre 1er prise ou votre 1er prise,qui est défectueuse.
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
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Re : probleme internet sur ligne téléphonique
En effet, il me semble que cela soit bien ça... J'ai eu entretemps une assistance par chat. merci beaucoup
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Re : probleme internet sur ligne téléphonique
De rien bonne soirée. :smileywink:
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
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Re : probleme ligne téléphonique
QUESTION: sur votre site assitance, vous stipulez que les communication france vietnam fixe sont gratuite or je m apercoie ce jour que vous m avez facture???? pourquoi???