- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis actuellement en panne avec ma livebox, vos services me proposant de la changer c'est bien-sur ce que j'ai fais.
Hors, en rentrant chez moi je branche la livebox, la laisse faire ces checking mais à la fin de ceux ci toujours le même problème, sur la facade c'est marqué qu'il y a une echec de synchronisation.
pour couronner le tout impossible d'avoir le service par téléphone
j'avais la connexion avant les derniers orage, je voudrais bien savoir comment on peut faire pour qu'un technicien passe pour vérifier les branchements extérieur car je suis persuadé que ça vient de la
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Remss01
i est possible qu'avec le dernier orage, ce ne soit pas seulement ta box qui ait pris un coup
spécifies le en appelant le 3900
PS : déplacé dans "ma connexion" au lieu de TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme livebox
bonjour @Remss01
il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler