Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme modem ou carte reseau pc fixe

canard51
contributeur
909  

probleme modem ou carte reseau pc fixe

Bonjour, 

depuis la dernière coupure de courant je n'ai plus d'accès internet sur mon pc fixe. Au niveau de mes connexions cela m'affiche: problème modem ou carte réseau pc fixe, avec une croix rouge au bout de ma ligne. J'ai essayer une résolution automatique mais rien n'a changer. mon modem est bien branché a mon pc. D’ailleurs  j'ai internet puisque je peux utiliser google chrome (sur le même pc) alors que je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie ou internet explorer....

Ma fille possède un pc portable avec la même connexion internet (en Wifi cette fois) et elle n'a aucun souci de connexion.

Voilà si vous voulez plus de détail ou que vous avez une solution je suis preneuse  

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: probleme modem ou carte reseau pc fixe

salut @canard51 

si tu peux surfer sur internet avec le même PC, alors ni la carte réseau ni le modem ne sont en cause

c'est plutôt côté windows qu'il faut chercher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
canard51
contributeur
901  

Merci @fredolerouge 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
882  

Bonsoir @canard51 

Salut @fredolerouge 

Il y a quelque chose de contradictoire dans ce que tu écris ou on n'a pas compris.

Tu dis que tu as accès à internet avec Google Chrome mais que tu ne peux pas aller sur la messagerie.

As réellement accès à internet ?

As tu essayé un autre site que la messagerie . amazon, cdiscount autre site de ton choix................. ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

canard51
contributeur
863  

J'ai accès à la messagerie via google chrome mais d'habitude j'ai l'application outlook installer sur le pc pour accéder à ma messagerie et c'est ça qui ne marche pas

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740204 membres inscrits 🧡

1627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne