Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme reseau 4 g

claix38
contributeur occasionnel
2 398  

probleme reseau 4 g

debit a 5 mo tres faible sur one plus 5t j habite 38640 que se passe t il ?


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 296  

Re: probleme reseau 4 g

Ca ne coute rien d'en parler à la mairie.

 

Connaissant la population de Claix (sans faire de jugement quel qu'il soit) je pense que la mairie à tout interet a écouter ses habitants.et faire le nécessaire pour les satisfaire

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 393  

Re: probleme reseau 4 g

Bonsoir @claix38

 

J'ai toujours entendu dire que les Grenoblois étaient des gens froids et pas très poli malheuresement tu en apportes la preuve.

Un petit bonjour ou bonsoir ne fait pas de mal et rend plus cool 

 

Sinon pour revenir à ton problème il faut nous en dire en peu plus.

 

38640 c'est Claix et je suis du 38400 SMH dans notre secteur en général la 4G passe plutot bien.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mg36
star
star
2 381  

Re: probleme reseau 4 g

Bonsoir à toi aussi @claix38 !

Es-tu allé voir dans l'assistance Orange : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile si un problème réseau mobile est signalé ?

Cordialement, mg36
claix38
contributeur occasionnel
2 349  

Re: probleme reseau 4 g

bonjour merci pour ta reponse mes je n ai pas d incident reseau signaler mes mon debit reste faible ou j habite j ai un debit a se jour de 10mg en dd et dm hier et tout ses derniers jours il etait a 5 . cela parais bizarre . debit brider certain jours ? .

claix38
contributeur occasionnel
2 345  

Re: probleme reseau 4 g

bonjour excuse pour l oublie du bonjour d hier . en se qui me concerne comme deja dit sur claix et sur la rue des martyrs mon debit etait jusqu a present de 5 mg en dd et de 3 en dm pas d incident reseau declarer et comme par hazard aujourd hui debit tres fluctuant entre 5 et 10 en dd et 4 et 10 en dm donc debit tres instable sur mon coin . j ai un one plus 5 t . j ai fais des essais avec un autre telephone et cela est pareil . merci pour une reponse

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 323  

Re: probleme reseau 4 g

@claix38

 

C'est arrivé d'un coup ?

Tu as toujours eu cette vitesse ou ça a été mieux auparavent ?

Y a t il un endroit ou la vitesse est supérieure ?

 

Je te pose ces questions pour savoir si ça pourrait venir du téléphone.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

claix38
contributeur occasionnel
2 320  

Re: probleme reseau 4 g

bonsoir pour reponse pas eu de changement de telephone et debit a etait beaucoup plus haut j ariver jusqu a 15mg par contre je parle de mon domicile en ville debit plus correct . cela fait quelque jours que j ai se probleme. je sais que mon debit en wifi est tres faible ici moins de 4 gb autour  de 3 . mais en 4g j esperer bien plus en plus indication sur mon telephone 4 g + . on a un ami avec un autre telephone est un autre operateur bouygue et la ausssi debit 4 g tres degrader a mon domicile . je rajoute pas d amelioration ssi je suis en exterieur autour de chez moi . merci si vous pouvez m aider .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 317  

Re: probleme reseau 4 g

Si ton ami à le même soucis que toi on peut donc abandonner un quelconque problème sur le télephone.

 

Ensuite la 4G c'est un peu comme le wifi, ça passe par des ondes (signaux) et un rien peut les perturber.

 

Il y a fort longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Claix mais il faudrait que tu regardes autour de toi, les différentes antennes relais , repérer laquelle est la plus proche et tenter de t'en approcher le plus possible.

 

Il y a peut être également eu des nouvelles constructions qui perturbent le signal, Claix étant au pied de la montagne les ondes sont très vite bloquées.

Si on cherche un peu on finit par trouver

claix38
contributeur occasionnel
2 306  

Re: probleme reseau 4 g

re-bonsoir merci pour ta reponse en effet il y a eu de nouvelles constructions sur claix et je pense que tout simplement le reseau 4 g n a pas suivi trop de connection pour se qui est de bouygue ici se soir cela redevient normal vu mon ami pour combien de temps ?  . merci encore de ton aide .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 297  

Re: probleme reseau 4 g

Ca ne coute rien d'en parler à la mairie.

 

Connaissant la population de Claix (sans faire de jugement quel qu'il soit) je pense que la mairie à tout interet a écouter ses habitants.et faire le nécessaire pour les satisfaire

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

5209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne