Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme wifi depuis livebox 4

joseph54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 528  

probleme wifi depuis livebox 4

Bonjour à tous,le sav d'orange n'est pas capable de me depanner donc je m'adresse à vous;mon probléme est que depuis que j'ai ma nouvelle box 4,j'ai un pc qui se connecte bien en wifi ,mais lorsque je veux ouvrir une page il me dit qu'il n'y a pas de connexion alors que je suis bien connecter au wifi de ma box,je precise qu'il fonctionne correctement avec un cable et je suis sous windows 10 et j'ai essayé un autre navigateur et c'est pareil,et j'ai même restaurer mon pc.Tous les autres appareils fonctionnent correctement en wifi.

Que faire comme manipulations ,car je pense que c'est un probléme de configuration .

 

Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.


Solutions approuvées
mg36
star
star
5 520  

Re : probleme wifi depuis livebox 4

Bonjour,

Aller dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur la carte réseau Wireless et "Désinstaller l'appareil". Confirmer.

Redémarrer en suite le Pc. Windows réinstallera la carte réseau et les composants logiciels.

Il faudra refaire la connexion Wifi à la Livebox.

 

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

joseph54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 485  

Re : probleme wifi depuis livebox 4

Merci beaucoup,je l'ai fait ce matin et ça a marché,je pense que l'ont pourrait travaillé chez orange car à part nous dire "il faut faire venir un technicien"(69€) ou "un expert va prendre la main sur votre pc"(9€),c'est dommage qu'une grosse boite comme orange n'a pas un SAV compétent.

 

Encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
5 521  

Re : probleme wifi depuis livebox 4

Bonjour,

Aller dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur la carte réseau Wireless et "Désinstaller l'appareil". Confirmer.

Redémarrer en suite le Pc. Windows réinstallera la carte réseau et les composants logiciels.

Il faudra refaire la connexion Wifi à la Livebox.

 

Cordialement, mg36
joseph54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 486  

Re : probleme wifi depuis livebox 4

Merci beaucoup,je l'ai fait ce matin et ça a marché,je pense que l'ont pourrait travaillé chez orange car à part nous dire "il faut faire venir un technicien"(69€) ou "un expert va prendre la main sur votre pc"(9€),c'est dommage qu'une grosse boite comme orange n'a pas un SAV compétent.

 

Encore merci

mg36
star
star
5 466  

Re : probleme wifi depuis livebox 4

Bonjour et merci pour le retour. Content d'avoir aidé.

Bonne journée,

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne