- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- qualité reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéqualité reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité reseau
Bonjour, je rencontre régulièrement depuis le début de l’année des difficultés de connexion avec Orange. J’ai des coupures de quelques secondes, plusieurs fois par jour, mais qui sont pénibles dans la mesure où cela me perturbe complètement dans mon travail. 2 techniciens sont venus et aucun des deux n’a eu la même analyse. Le premier technicien a dit que cela venait du central, il a réglé quelque chose à distance, cela s’est arrêté quelque temps avant de recommencer de plus belle. Le deuxième technicien a ôté quelque chose de la prise téléphonique, le problème a recommencé quelques jours après. Nous avons changé le téléphone fixe, hélas, cela ne vient pas de ça. Orange me dit que tout va bien sur le réseau, mais au vu de ce qu’il s’est passé avec les numéros d’urgence, j’en doute. Dans mon quartier, il font des travaux pour la fibre, mais Orange dit que cela ne vient pas de ça, je pense que l’opérateur se moque vraiment de ses abonnés, j’envisage de changer si cette situation perdure. Eu égard à mes commentaires, je voulais savoir si quelqu’un est dans la même situation. En vous remerciant, bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité reseau
Idem pour moi, par contre j'ai des baisses de débits importantes depuis le début de l'année et je n'ai jamais eu d'explication avec Orange, je pense aussi changer de fournisseur dans l'avenir si Orange ne fait pas le nécessaire !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »