Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

question prise PTO

eoba
contributeur
1 234  

question prise PTO

bjr, abonnement fibre en appartement depuis 2016, ras aucun pb jusqu'à il y a quelques jours, plus aucun service

tests disent "adaptateur fibre " (mini pièce métallique entre cable fibre et entrée dans box) défectueux ...

après deux tentatives de chat, on me dit qu'un nouvel adaptateur m'est envoyé ...

or tout remarche normalement sans changement d'adaptateur sans que je fasse rien, seule anomalie : le petit voyant au dessus de la prise PTO , d'habitude allumé vert fixe, est éteint ...

impossible d'avoir technicien au tel d'où ma question : dois je m'inquiéter, et surtout est-ce que je tente de changer quand m^me l'adaptateur sachant qu'il faut téléphoner pour l'activer et je redoute la galère alors que pour le moment ça remarche ?

si quelqu'un a un éclairage merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: question prise PTO

salut @eoba 

changes l'adaptateur, parce que malgré tout l'actuel semble présenter un fonctionnement hasardeux

si c'est pour avoir une nouvelle panne dans 2 ou 3 jours, autant le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
eoba
contributeur
1 184  

merci du conseil, mais j'hesite parce que impossible d'avoir opérateur pour activation à travers l'automate du 3900

par ailleurs déjà entendu parler de petite diode sur prise PTO éteinte alors que tout fonctionne ?

merci encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

re @eoba 

qu'importe l'état du voyant, tu as une une première panne, le test a décelé un souci d'adaptateur fibre, il faut le changer

pour le 3900, tout est dans le mot clé, il suffit d'en changer pour avoir quelqu'un

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796337 membres inscrits 🧡

4136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne